[...]
Un homme: Vous êtes en retard et vous êtes disqualifié sortez maintenant.
Attendez il est sérieux ? Non ce ne va pas se passer comme cela
Moi: Excusez-moi pour le retard
?: Vous êtes sourde ? SORTEZ VOUS NOUS PERDEZ LE TEMPS.
Ibrahiim: Allez Tay (voir personnage mecs) calme toi laissons la une deuxième chance.
Ah donc c'est Tay le fils d'Ibrahim.
Tay: Mais papa okay. TOI VAS T'ASSEOIR QUELQUE PART
Je ne vais pas prendre le risque de répondre mal au risque de me faire éliminer.
Tay je sens que nous n'allons pas du tout nous entendre. Ça se voit qu'il se croit supérieur aux autres. Il est tres Hautin, rien qu'à sa manière de parler on le ressent. J'espère qu'il n'habitent pas sous le même toit que son père.
Ils nous remettent à tous des feuilles comportant des questions sur la comptabilité.
Après 30 ministre, c'était la fin et j'ai bien repondu à toutes les questions c'est trop facile cet examen
Tay: Dans une heure nous vous diront celles que nous avons recrutées merci de sortir maintenant.
Je sors et je ne vois plus Cyrille dans le salon. Je sors dehors et je vois mes deux valises mais il me laisse déjà seule. Je vais m'asseoir sur une de mes valises et commence par penser à ma nouvelle vie, ma vie de merde.
?: Pardon
Moi: ...
?: S'il vous plaît mademoiselle
Moi: ...
Je sens une main me toucher je lève la tête et je vois un homme.
Moi: Oui
Lui: Pourquoi tu es seule ici ?
Moi: Euh pour rien
Lui: Moi c'est Mohamed Abdoul(voir personnage mecs)
Moi: Alyssia Ho Euh pardon Alyssia Floress
Lui: Je suis enchanté
Moi: De même
Lui: Tu es la pour le concours ou tu es une invitée?
Moi: Pour le concours
Lui: Ah Tay va donner les résultats tout de suite.
Moi: Ah okay merci
Je me lève et il m'accompagne puis nous rentrons.
?: TOUJOURS EN RETARD TOI
C'était Tay mais vraiment il me saoule de trop j'ai envie de le tuer.
Mohamed : Tay arrête c'est bon
Tous les regards étaient sur moi j'étais plus que gênée.
Tay: Alors il y aura cinq bitch qui seront sélectionnées demain il ne restera que 2 bitch.
Moi: Tu ne peux pas dire Filles ? Pourquoi Bitch?
Lui: Tchip alors voici
_Erika h*****
_Melissa A*****
_Morgane B*****
_Jennifer J*****
_Alyssia F*****J'ai eu peur à un moment donné.
Lui: Maintenant commençons la fête mes bitch
Mohamed: Félicitations
Moi: Merci et toi tu es quoi ici?
Lui: Euh le meilleur pote de Tay et le chef des ventes
Moi: Ah tu vis aussi dans la villa?
Lui: Oui oui
Moi:Ouf heureusement je ne peux pas supporter ce connard de Tay
Lui: Il est sympathique au fonds
Moi: Sym... quoi? Je crois même pas qu'il connaît ce mot
J'ai discuté avec lui il est vraiment cool trop gentil à mon goût il a 21 ans comme Tay. Il m'a raconté qu'ils ont grandit ensemble.
Il était une heure du matin je crois et tout le monde essayaient de rentrer chez lui. Tay était entouré de cinq filles, il y avait des attouchements et tout. Un peu dégoûtant quand même. Il s'approche de Mohamed et moi avec deux filles .
Tay: Ah Mohamed c'est elle tu baiseras ce soir?Une tarée et une pute aussi ?
Moi: Quoi? Tu as dis quoi ? Répète et tu vas voir
Tay: T'es une pute j'ai dit.
Une des filles: Chérie laissons cette pute et allons-y.
Attendez c'est le monde à l'envers ici ou quoi ? Toi tu vas aller te faire baiser tout de suite et tu m'insulte moi de pute parce que je discute avec un mec ? Je n'ai pas cherché de 12h à 14h je me suis jetée sur cette pute et j'ai commencé par la mettre des coups pas possible je me fais attraper par Mohamed.
Moi: Qui tu insulte de pute ? Moi ? Tu n'as encore rien vu rien du tout Mohamed lâche moi.
Elle: T'es une vraie sauvage toi(voix de pute)
Moi: Attends tu n'as encore rien vu
Je me retourne vers Tay et je lui donne une Gifle bien faite. Il a vu violet rouge jaune orange marron.
Tay: MDR MOI AUCUNE FILLE ME GIFLE TU AS CRU QUOI ?
Il m'a redonné la gifle bon je m'attendais a ce qu'il me la redonne ça mais pas aussi fort. Je vous promets j'ai même pas bouger mon visage je suis restée neutre.
Tay: Ah elle fait la dure
Il me redonne une autre gifle. Là je ne l'ai pas vu venir ça me faisait grave mal mais j'assume.
Mohamed: Arrête Tay arrête Tay
Tay: Ah tu ne veux pas qu'elle soit faible, avant de la baiser oui je comprends.
Moi: Mais MERDE TU AS CRU T'ÉTAIS QUI? TU ME TRAITE DE PUTE TU N'ES QU'UN IMBÉCILE UN SALAUD UN MONSTRE. UN FILS DE PUTE VOILÀ UN FILS DE PUTE.
Il n'a plus rien dit et il est parti ces 2 filles l'ont accompagné. Je voulais partir aussi mais là je me rappelle que je ne connais pas la maison.
Moi: Euh Mohamed je dors où ?
Lui: Euh aller suis moi tu partagera ta chambre avec 2 autres filles.
Moi: Okay je dois prendre mes valises.
Il m'aide à prendre les valises et nous montons nous avons dépassé trois chambres et arrivé devant une porte il l'ouvre et nous rentrons il n'y avait personne.
Moi: QUOI ? C'EST ICI JE DORS ?
_________
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyssia : ma Vengeance contre son Amour * EN RÉÉCRITURE*
General FictionAlyssia, jeune fille vivant paisiblement sa vie avec son frère et sa sœur et qui du jour au lendemain devra tout abandonner pour sauver son père. Action, violence, Doute, déception, trahison feront partie intégrante de la nouvelle vie qu'elle mènera.