[...]
Le lendemain 07h36mn*
Je viens de finir de prendre ma douche et je porte cela:
Je dis au-revoir à Mr Alex et Marlive et monte dans la voiture. C'est Cyrille et Kylian qui m'y amènent. Je suis tellement pressée de tous les revoir. Très hâte
[___]
Je viens d'arriver chez moi il était 12 heures. Je dis au-revoir une dernière fois à Cyrille et kylian avant de monter dans mon appartement avec ma valise. Ils ne pouvaient pas m'accompagner jusqu'à mon appartement pour des raisons de sécurité.Il y avait des gars en bas de l'immeuble. Ils ne m'ont pas reconnu je crois. Alors je n'ai pas si changé que ça mais bon. Je monte jusqu'à mon appartement, une fois devant la porte, je sonne mais personne ne vient ouvrir. Je ressaie encore une deuxième fois et la qui vient m'ouvrir? Ma Safia, je saute directe sur elle. Elle a pris au moins deux minutes avant de me prendre également dans ses bras très bizarre.
Je rentre dans l'appartement et je vois Moctar avec un plâtre au bras. Sofiane était également là. Quand ils m'ont vu, ils étaient aussi choqués de me voir. Je vais faire un calin à Sofiane et après à mon cheri Moctar. Mes amis c'est maintenant que je remarque qu'il m'a trop manqué. Mais bon j'avais l'impression qu'ils étaient pas contents de me voir. J'étais tellement contente que je ne les demande même pas ce qu'ils faisaient ici chez mol.
Moi: Alors vous n'êtes pas contents de me voir ou quoi ?
Safia: Mais qu'est-ce que tu dis laa? Bien sûr qu'on est tous content. juste on ne s'y attendait pas.
Moctar: Fallait prévenir pour qu'on organise une petite fête pour ton retour ma chérie.
Sofian: Vous ne savez pas qu'elle est tellement bête qu'elle a oublié.
Moi: Sofiane je t'aurai ne t'inquiète pas.
Moi: Mais Moctar, Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Lui: Euh un accident mais ne t'inquiète pas oublie c'est rien.
Moi: Suis sincèrement désolée. Où sont Hajar et Tarec ?
Safia: Euh Tarec est sortir et Hajar est allé à l'épicerie elle reviendra bientôt.
Sofian: Mais ils t'ont vraiment changé, la classe quoi au moins tu es devenue un peu belle..Merci Dieu
Moi: J'avoue, je suis plus n'importe qui.
S'ils savaient ce que c'était.
Moi: CHÉRIE
Hajar: MA FEMME
Sofian: JE PEUX AUSSI CRIER?
Moi: Idiot, tu le fais déjà.
Hajar et moi nous nous sommes fait un gros câlin. Je vous passe ma journée jusqu'à la nuit Hajar et moi avions beaucoup parlé et à propos de mon changement au niveau habillement et comportement. Mounira est venue aussi me voir mais elle était très bizarre avec moi de même que Moctar et Safia. Sofiane était là pour me lancer que des piques mais il avait aussi un comportement très louche avec moi . Je ne comprenais rien, ils me cachent tous sûrement quelque chose.
J'étais à présent dans la chambre avec Hajar.
Moi: Pourquoi depuis Tarec n'est pas revenu ?
Elle: Il sort trop ces temps ci et revient très tardivement à croire qu'il fréquente une femme.Moi: Ah je vois
C'est sûr qu'il sort avec Marlive mais ils cachent bien leur jeu ces deux là.
Elle: Bon chérie j'ai grave sommeil, je vais devoir te laisser et aller dormir. J'espère que demain je pourrais le voir avant qu'il ne parte.
Moi: Oui tu dors bien ma soeur. Tu m'as trop manqué
Elle: Toi aussi. Beaucoup même.
04h02mn*
Je venais de me réveiller, je me suis habituée maintenant à me réveiller très tôt. Je vais alors au salon pour ranger un peu les trucs. Après je prends ma douche, je mets un simple ensemble Adidas et je m'assois au salon.
Après des minutes je vois la porte de l'appartement s'ouvrir. C'est Tarek qui apparaît, lorsqu'il me voit.
Tarek: Tu fous quoi ici ?
Hum où est passé mon ancien Tarek.
Moi: Merci je vais bien et toi ?
Lui:Tchip ...Tu fais quoi ici j'ai dit.
Moi : Euh euh ...
Il vient s'asseoir devant moi. il me fixe longtemps puis fait un sourire narquois.
Lui:Tu as appris la nouvelle ?
Moi: Euh Non
Lui: Ah tu n'as pas appris que Moctar sort avec Safia?
Moi: ...
______
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyssia : ma Vengeance contre son Amour * EN RÉÉCRITURE*
General FictionAlyssia, jeune fille vivant paisiblement sa vie avec son frère et sa sœur et qui du jour au lendemain devra tout abandonner pour sauver son père. Action, violence, Doute, déception, trahison feront partie intégrante de la nouvelle vie qu'elle mènera.