Partie 50

192 13 0
                                    

[...]

C'était un jour banal comme les autres . je viens de finir de m'habiller avec un jogging Nike et un T_shirt Trasher j'ai laissé mes cheveux. Je mettais assise à côté de la fenêtre entrain de voir Erika Nawel Jamal Fabi et Moha à la piscine. Je les voyais s'amuser quand tout à coup je vois plusieurs voiture garées dehors toutes des Audit noirs. Puis je vois au moins 2 gars sortir de chaque voiture tout en noir avec des cagoules. Sûrement c'est pour leurs affaires laa mais c'est trop bizzarre si c'était ça alors Moha ne sera pas entrain de se baigner. Hum très suspect. J'ouvre la fenêtre Ces gars étaient entrains de discuter.

Moi: MOHA MOHA MOHA

Lui:....

Ils n'écoutent pas putain. Alors je décide de descendre pour la première fois depuis des jours. J'étais entrain de porter mes claquettes quand j'entends des coups de feu putain. Je m'approche de la fenêtre et je vois les gars dans le jardin avec des gun en mains pointés sur Moha et les autres. Je descend au salon et il y avait Tay Aziz puis les gardes de Mr Ibrahim ils étaient 5 seulement et Ibrahim.

Ibrahim : TOI MONTE TOUT DE SUITE

Moi:Non qu'est-ce qu'il se passe?

Ibrahim:JE DIS MONTE

Aziz:ALYSSIA MONTE

Moi:Non je reste ICI

Puis boom la porte du salon s'ouvre ils rentrent tous. Ils étaient au moins 13 gars avec 2filles parce que leur apparence ne ressemblent pas à celui d'un gars.

Ibrahim avec les autres aussi sortent leur gun. Puis un gars poussent Moha et les autres vers nous. Je prend jamal dans la main de Fabiola et je lui dis de rester derrière moi elle tremblait limite Jamal pleurait.

Un des gars de l'autre côté : BAISSER VOS ARMES TOUT DE SUITE.

Ibrahim: Jamais et dis nous qui tu es??

Puis l'autre à tiré en l'air

L'autre : JE DIS BAISSER VOS ARMES OU JE TIRE *En pointant le gun sur moi*

Attendez pourquoi moi?? Heun je ressemble à quelqu'un sur qui on peut pointer une arme ou quoi?

Ibrahim: BAISSER VOS ARMES

Ce qui furent rapidement.

L'autre : Oui J'aime ça. ALLEZ *à ses partenaires*

Il s'approchent de nous et nous attaches tous sauf Ibrahim et moi. Attendez pourquoi ??? Ce qui est sur c'est nous qu'ils cherchent.

Le gars prends le petit dans mes bras et me bande les yeux

Moi: MAIS LACHEZ MOI.

Il me transporte et nous arrivons dehors bon je crois il me descend et j'essaie de fuir mais non trop tard j'ai reçu un coup à la tête puis puis puis Trou double noir.

(...)

J'ouvre petit à petit les yeux mais je vois RIEN tout est noir je n'arrivais pas respirer. Je referme mes yeux je les ouvres encore Je vois toujours rien j'essaie de me calmer et de comprendre. Je me lève et je vois que je n'ai ni les mains ni les pieds attachés. Je mets ma main vers ma figure et je vois que j'ai un truc je l'enlève et ouf c'était ça c'était pour ça que j'arrivais pas bien voir et à respirer. J'étais dans une chambre normale avec un lit un armoire une commode une table et une sdb. Je décide alors d'ouvrir la fenêtre mais elle était bloquée. Je vais ouvrir la porte de même. Je vais dans la sdb pour ouvrir la fenêtre elle est aussi fermé.

Chronique d'Alyssia : ma Vengeance contre son Amour * EN RÉÉCRITURE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant