Partie 34

223 21 0
                                    

[...]

Ça fait maintenant 2jours que je suis à la maison et ça me fait grave un bien. Tay n'est toujours pas venu me voir mais bref je dois et je vais l'oublier. Mais Alyssia t'es malade heun Toi le mec ne te considère pas mais toi tu pense à lui H24 c'est vraiment piteux pour toi. Bah Je vous jure Je suis choquée et maintenant j'ai grave envie de me venger Fabiola est venue me raconter tout sur tout oui oui C'est Ibrahim qui a tué son père vous n'êtes pas choqué vous?? Donc c'est sur c'est lui qui à tué Ma mère 😤😤😤😤😤J'ai la rage la haine la colère en même temps la tristesse suis vraiment déçue je commençais à bien l'aimé. Maintenant j'ai Fabiola de mon côté et ça va me faciliter la tâche. Mieux vaut que je fasse vite pour partir et oublier Tay Et son père pffff. Ils ont troublé ma vie. J'ai deja menti à Moha que C'était à cause de Tay que je suis partir car je le supportais plus . Il m'a cru heureusement. Dans 4jours mon anniversaire😍😍😍✌ça ne sera pas une fête grande mais c'est mon anniv quand même j'aurai 20ans.

Aujourd'hui je décide d'aller rendre visite à Ibrahim je descends et je vois Tay et Moha entrain de parler. C'est pas que je suis une Gossip girl heun mais je dois ecouter ce qu'ils disent.

Moha: Mais Tarec il est trop bête heun. Il sera ruiné dans peu de temps.

Tay:😂😂😂Non mais ça fait rire wesh il a cru qu'il pourra faire Affaire avec nous.

Moha: Laissons le. Bon t'a déjà avec parlé Alyssia

Tay: Non pourquoi tu parle d'elle

Moha: Fait pas le Dur avec moi elle te plait et tu dois le lui dire

Tay: ELLE ME PLAIT PAS

Moha : Pfff pardon épargne moi tes mensonges. Si elle ne te plaisait pas tu n'allais pas chaque fois venir à l'hôpital pendant ces 3derniers jours

Tay: Moha arrête ou je te nique

Moha: Elle te plaît elle te plaît Vieux accepte son anniv c'est dans 4jours

Tay: Ah c'est bien

Moha: T'es malade vous êtes né le même jour

Tay: Ne dis rien du tout

Moha: Tkt

Tay: Elle aura quel âge ?

Moha: 20ans

Tay: Ah okay.

Quoi on est né le même jour putain pourquoi. Ne me dite pas que c'est le destin et tout. Je descends plus fort pour qu'il sache que j'arrive.

Moi: Bonjour

Moha: Ma femmeuh

Moi: Mon mari bon je vous laisse je vais chez baba

Moha: Okay

Tay: Ne lui dis rien de ce que tu as eu

Moi: Oui.

Je vais chez eux et il était au salon dès qu'il me voit il émet un large sourire. Je saute sur lui et lui retourne le sourire.

Chronique d'Alyssia : ma Vengeance contre son Amour * EN RÉÉCRITURE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant