6.

27.4K 3.6K 15
                                    

Les nouveaux mariés entrèrent dans le hall de l'hôtel presque vers l'aube, celui ci était déserte à cet heure là mais une réceptionniste était néanmoins à son poste ainsi que les autres employés de nuit. Dehors, pas moins de contempler l'océan de verdure d'écrite dans les réseaux sociaux, à cette heure.
C'était la première fois que Zahra mettait les pieds dans un hôtel et de surcroît avec un homme qui était maintenant son mari.

Mal à l’aise, elle évitait son regard. Elle était de moins en moins convaincue d’avoir eu raison de l’épouser. Étant donné la façon dont les choses se présentaient, elle avait l’impression que ses nerfs n'allait pas se reposer.Elle soupira et resta sur les talons de son mari qui avait déjà pris les clés suivit de prêt par le porteur. Elle ne put empêcher de couler son regard sur le dos large de Bachir, pour être viril, il l'était et bien plus que l'époque où elle était tombé amoureuse de lui. Elle ne se rappelait même pas pourquoi elle était tombé amoureuse de lui a cette époque là. Était ce à cause de sa beauté ? Son allure ? Ou encore l'aura d'intelligence et mystère qu'il dégager. C'est peut être le fait qu'il était juste inaccessible car cette âge on se laissait vite tenté par l'interdit, le mystère ou juste la beauté. Mais si c'était cela pourquoi son cœur battait encore la chamade juste en étant dans la même pièce que lui ? Son regard descendit plus bas.

__ Purée... Fit elle en se donnant un claque imaginaire inquiète de la facilité qu'avait son cerveau de la diriger vers des pensées dangereuses.

__Vous dites ? Fit Bachir en s'arrêtant pour se retourner vers elle. Surprise elle se pris son torse en plein front avant de reculer pour lui faire face .Leurs regards se croisèrent, restèrent soudés un instant avant qu’elle ne détourne le sien

__Rien je pensais juste à quelque chose , esquiva-t-elle  en le contournant.

Bachir haussa les épaules et la suivit.

***

Zahra étouffa un hoquet de surprise en voyant le décors de leur suite. Ça devait sûrement être une suite nuptiale, la chambre était plus que suggestive et il lui fallu beaucoup plus d'efforts qu'il n'en fallait pour regardé à nouveau le lit drapé de blanc avec des pétales de rose dispersés dessus sans parler de la lumière qui renvoyait l'image d'un nid douillet et intime. Elle eut tout à coup chaud, ce qui était bizarre vu la température à cette période de l'année.

__ Ah Mouhamed , soupira Bachir. Connaissant bien son ami , il savait qu'il n'était pas étranger à tout cela.

__ Nous ne pouvons pas dormir ici, dit Zahra en croisant les bras sur sa poitrine. Cette chambre n'est pas approprié.

__ Pourquoi, ne me dit pas que c'est à cause de ces pétales.

__ Cette chambre est trop... Trop suggestive .. trop intime, bafouilla -t- elle .

__ Le contraire aurait était indigne d'une suite nuptiale. Elle est faites pour être intime. Et à cette période de l'année il serait sûrement difficile d'avoir une aussi bonne chambre. La plupart sont prises par des touristes.

__ Tu sais parfaitement ce que je veux dire et nous ne pouvons pas partager ce lit tout des deux.

__ A toi de voir mais sache juste que je n'ai pas l'intention de jouer au gentleman et te laisser le lit. Il fait froid et durant tout le trajet je rêvais d'un lit chaud .

Il passa devant elle, enleva sa montre et commença à déboutonner sa chemise força Zahra à détourner le regard.

Frustrée tira sa valise et entrepris d'ouvrir la fermeture éclair de sa robe sans avant de se rappeler le sourire diabolique de Kya quand elle l'aidait à s'habiller. Bachir se tourna vers elle pour et lui proposa son aide.

__ Non merci, je peux le faire seule, rétorqua t elle en agitant ses mains entre eux.

__ Vous êtes visiblement décidé à jouer au vierge effarouchée jusqu'au bout madame ma femme, fit Bachir en serrant la mâchoire.

__ Je compte simplement m'en tenir à notre enrage.

__ Et donc ? L'idée de partager ce lit avec moi , vous répugne à ce point.

__ Ce n'est pas ça mais ce qui pourrait s'y passer. Vous êtes un homme bien portant avec vos hormones et tout et moi ,je suis une femme.

__ Et donc vous avez peur de me sauter dessus ? Demanda Bachir.

__ Vous savez parfaitement ce que je sous entend, je ne vais pas te faire un dessin.

__ Ok ok mais laisse moi t'aider avec cette fermeture et dormons en paix , je suis exténué, dit Bachir en la retournant ne la laissant pas le temps d'en mettre une .

Zahra sursauta quand il effleura sa nuque , elle resta figé sur place consciente de la bouffée de désir qui la submergea par le simple touché de cette homme. Ce simple frôlement avait suffit à l' enflammer toute entière en un laps de temps.

Derrière elle, Bachir descendit la fermeture qui laissa son regard déguster  au dos lisse de la dark skin de sa femme. Il sentit la chaleur et la flagrance de son parfum ambré, qui l' enivrant au point de provoquer chez lui une érection fulgurante. Prudemment, il plaça ses mains sur les épaules de sa femme qui se retourna d'elle même les lèvres tremblante. Il cru un instant qu'elle allait le repousser mais , elle n'en fit rien . Comme s'il s'agissait d'un signale qu'il attendait, Bachir inclina doucement sa tête et happa les lèvres de sa femme encore recouverte d'un légère couche de rouge à lèvre.

Elle n'avait jamais ressenti pareil émotion ni d'ailleurs aller aussi loins avec un homme,( si un baiser avec son mari pouvait être qualifié d'aller loin). Les lèvres pleines et sensuelles de Bachir effleuraient la sienne avec fugacité. Puis ,il se fraya entre les ses lèvres et explora sa bouche avec des mouvements exquis qui provoqua en elle une explosion d'émotion.....

__ Zahra , murmura Bachir entre ses lèvres. Es tu prête à aller plus loins ?



Mariage Sous Contrat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant