Comme ça lui arrivait depuis le décès de son père, Zahra se tourna et se retourna encore dans son lit incapable de dormir alors qu'une journée de travail l'attendait le lendemain. Elle rabattit la couette sur le côté et entreprit de descendre dans la cuisine en longeant le couloir silencieux et froid comme toujours. Aussi longtemps qu'elle se souvenait, cette maison avait toujours été aussi froid et dépourvu de couleur. Sur les ton gris et blanc, la maison était semblable à ceux de l'entreprise. Et aussi impersonnel que ce dernier.
La jeune femme se servit un verre de d'eau et quelque dattes pour regarder une série coréenne à même la cuisine. Ça lui faisait toujours du bien de vivre par procuration des relations amoureuses à travers ces série à défaut d'en avoir une bien à elle. Au fil des minutes, elle sentit ses paupières s'alourdir et essayant de la guider vers les bras de Morphée mais curieuse qu'elle était elle semblait vouloir connaître la fin de l'histoire.
__ Tu ne dors pas ? chuchota une voix la faisant sursauter.
Bachir...
__Non j'ai du mal à dormir, répondit elle en mettant en pause la série. Toi aussi ?
__J'etais en train de travailler, répondit Bachir en ouvrant la frigo.
__ Décidément tu ne t'arrête jamais.
__ L'argent n'attend pas, rétorqua Bachir en s'installant à son tour à côté d'elle.
__ C'est si urgent, tu étais déjà riche avant notre mariage si je ne me trompe. En tout assez pour vivre paiesiblement jusqu'à ta mort toi et ta famille.
__ Qui te dit que j'aimerais avoir une vie paisible ?
__ Je ne comprends pas ? Qui ne veut pas une vie paisible ?
__ Moi ? Le but de ma vie n'est pas une allée remplie de rose c'est tout ce que tu as besoin de savoir. De toute façon tu saura assez tôt tout ce qui a à savoir.
__ Tu parle comme l'antagoniste d'un manga, nota -t-elle. J'espère juste que ton "but" ne nuit aucunement l'entreprise de ma famille.
__ Ne t'inquiètes pas pour ça.
__Hum, ça me fait penser que je ne sais rien de ta famille. As tu toujours tes parents ?
__Ma mère est décédés quand j'étais adolescent.
__Et ton père ?
__Une journée de travail nous attend,fit il en levant précipitamment reversant du même coup le verre d'eau sur le T-shirt blanc de Zahra .
__Tu évite sa détour la question, nota-t- elle en essayant son T-shirt avec un torchon sans se laisser démonter par le virement de Bachir.
__ Je ne vois pas l'intérêt de répondre à ce question, comme tu as l'habitude de me rappeler ce mariage est purement contractuel et y inclure des confidences ne ferai que compliqué encore plus les choses d'autant plus que tu pourrais en être blessé.
__ Je ne vois pas comment ma question peut te semblée aussi complexe pour soulevé un réponse qui puisse me blessé, répondit elle du tac au tac. A moins que.... A moins que tu ne me cache quelque chose, mais quoiqu'il en soit j'espère juste pour toi que ça ne nuit en aucune façon l'entreprise et le nom de ma famille.
Il haussa les épaules alors que Zahra sentait qu'il ne s'intéressait plus à ce qu'elle disait. Son regard était ancré sur son t-shirt blanc mouillée à l'endroit où sa poitrine sous l'effet de l'eau était maintenant visible à travers le tissu devenu transparent. Inconsciemment sa température comme celle de la pièce grimpa alors que l'air s' électrifia. Raide comme une planche, elle sentit son sang batterie dans ses tempes.
__Qu'est ce que tu me fais ? Demanda Bachir en rompant le silence.
__ Comment ça..., bafouilla la jeune en réussissant enfin à bouger et de reculer d'un pas.
__ Si tu continues à me faire cet effet, je crois que je ne vais pas tarder à rompre notre accord.
__ Tu avait..., tenta -t-elle de protester.
__ Je sais mais après tout je ne suis qu'un homme. Pars avant que je ne fasse des choses que nous regretterons tous les deux .
Elle ne se le fit pas dire deux fois et parti presque en courant malgré la chaleur qu'elle sentait s'insinuée entre ses jambes.Il fallait qu'elle s'éloigne de lui si elle ne voulait pas perdre le contrôle avant lui.
Bachir donna un coup de poing sur le plan de travail en soupirant. C'était normal pour un homme de ressentir du désir pour une femme avec laquelle il est confiné quelque part mais il fallait qu'il se reprenne. Le vrai but de son retour au Sénégal qui lui a fait accepter toute cette mascarade était à portée de main. Tout ce qui se passera dans les prochains jours impactera non seulement plusieurs personnes mais aussi lui permettra de retrouver la paix. Alors ce n'était pas le moment de se laisser déconcentrer par une chose aussi futile que le désir physique.
__ Je suis obsédé par elle parce qu'elle me résiste, conclut-il dans un murmure.
Il n'avait jamais aimé qu'on lui refuse des choses, la vie s'en était déjà assez chargée dans la passé. Et s'il désirait quelque chose, il fallait absolument qu'il l'obtienne et quand cela arrivait il s'en lassait aussitôt.
__ C'est la solution, fit il en continuant son monologue. Je dois la possédée et sortir d'elle de ma tête.
Couchée sur le dos , les mains sur la tête Zahra essayez tant bien que mal de contrôler sa respiration, mais les battements de son cœur résonnaient dans ses oreilles. La réaction purement sensuelle de son corps la scandalisez , elle avait réussi pendant toute sa vie à contrôler ses désirs charnelles mais pourquoi ça lui explosez à la figure maintenant qu'elle avait le plus besoins de se tenir en laisse. Elle fut tenté d'appeler Kya pour lui demander conseille mais se ravisa, les derniers conseils qu'elle avait reçu d'elle n'avait fait que l'embrouiller encore plus .
Elle sentit ses paupières s'étourdir et se plongea dans les bras de Morphée alors qu'en bas Bachir mettait son cerveau en marche pour trouver un moyen de la mettre dans son lit.
VOUS LISEZ
Mariage Sous Contrat
RomancePleurant le décès de son père, Zahra tombe des nues quand elle apprit les dernières volontés celui-ci : un mariage et pas avec n'importe qui. Si elle veut garder son héritage, elle devra se lier avec l'homme qu'elle a autrefois aimé et qui ne voya...