Prologue.

368 21 34
                                    

"Je suis une fille banale mais j'ai une caractéristique que seulement 100 filles dans le monde ont: je suis une princesse.

Mais pas n'importe laquelle, je suis celle des Sartorius." -Lil Heart.

Cela ne veut absolument pas dire que les Sartorius ont eu 100 filles, rassurez-vous.

Lil Heart est une fille purement banale. Elle est brune, aux yeux noisettes. Elle mesure 160 centimètres et est assez bien faite pour une adolescente de tout juste 15 ans.
Cette jeune fille est -comme elle l'a dit plus tôt- une princesse des Sartorius.

Elle fait tout d'abord partie d'une fandom -ou fanbase peu importe- nommé Sartorians. Cette fandom est le nom de toutes les fans du fils des Sartorius.

Ce dernier allant sur ces 16 ans, est toujours un coeur à prendre. Et ses parents, le couple le plus riche du continent Américain, sont très catholiques et choisiront la fille qu'il épousera.

Mais, le couple Sartorius ont leur manière bien à eux de faire leur choix. Tout d'abord, leur fils aura quand même la possibilité de choisir une fille. Mais parmis 100 que ces parents auront choisit.
Ces 100 filles ont été choisis préalablement par le couple dans les fans de leur fils.
Ce qui veut dire qu'il doit faire un choix entre 100 de ses fans.
Ses parents se doutent bien que ce ne sera pas simple pour lui puisqu'il apprécie toutes ses fans sans exception.
Alors, les parents font construire un gigantesque manoir issue de 200 chambres accompagnées de leur salle de bain personnelle, une énorme bibliothèque, une énorme salle de bal, 10 salles à manger royales, une salle de danse, une salle de cinéma, une salle d'art, une salle de théâtre, un terrain de tennis, une piscine géante, et pleins de choses encore.
Il est bien impossible de citer toutes ces choses et salles qu'ils ont fait construire au cours des 15 années et 8 mois de leur fils.

Non, vous n'êtes pas fou.
Depuis le début de sa grossesse, Mme Sartorius et son mari ont tout fait pour que leur fils puisse choisir une princesse qu'il transformerait en sa reine.

Les Sartorius tiennent vraiment à leur fils. Étant donné qu'ils n'ont pas pu faire la même chose pour leur fille, qui dès l'âge de 13 ans à demander à vivre chez sa marraine croyant que ses parents étaient fous, ils espèrent que leur fils tiendra cette promesse qu'il leur a si souvent faite.

"Je vous le promet. J'épouserai l'une des ces 100 filles que vous aurez choisis. Pas une autre."

C'est alors que le couple des Sartorius lâchent les cent lettres destinés aux cents jeunes filles, qui feront concurrence pour épouser leur fils.

Que la partie commence. souffle le mari.

Sa femme lui sourit avant lui embrasser la joue.

****
461 mots.😋

sartorius's princessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant