Chapitre 15

134 10 7
                                    

N'OUBLIEZ PAS DE RÉPONDRE À LA NOTE EN FIN DE CHAPITRE, MERCI D'AVANCE !

droit seul: pensées, actions, ..
italique et gras: dit en français.
gras: dit en anglais/américain.
italique: lettre, lecture, didascalies, ...

Lil Heart.

Jacob pose sa main sur ma bouche pour étouffer mon fou rire alors que je pose les miennes sur son bras. Il m'indique de me taire en posant son doigt sur ses lèvres qui ma foi ont l'air si douces. Il enlève son doigt et bouge un peu sa tête, mais ça ne m'empêche pas de rester fixer sur ses lèvres.

On peut y aller. Il me chuchote avant de me tirer le bras.

Quoi ? Merde j'en avais oublié ce qu'on faisait.
Je marche vite mais doucement pour ne pas que mes pas ne résonnent puis tente de reprendre mes esprits.
Mon regard se pose sur les lèvres de Jacob et à ce moment même, je me demande comment elles peuvent me faire perdre toute notion du temps.

Merde, viens là. Il me tire à nouveau par le bras et ferme la porte.
Bon concentre toi Lil.
Où est-ce qu'on est ?
Aucune idée.
Qu'est-ce qu'on fait ?
On tente de retourner dans nos chambres sans se faire cramer de notre absence d'aujourd'hui.
Quel heure est-il ?
Bonne question.

Il est quel- Jacob pose ma main sur ma bouche à nouveau.
Il sort son téléphone et me montre son écran qui s'allume, m'affichant l'heure: 03:18
Wow on s'est absenté si longtemps ?
J'acquiesce et lui mord la main doucement.

Il grimace et enlève sa main avant de me faire un sourire joueur. Je lui fais un clin d'œil et il sourit tout en rougissant légèrement.

Il ouvre la porte doucement et me tire hors de la pièce, qui n'était autre qu'une chambre vide apparemment. Nous courrons, il sort ses clés de sa poche et me les lance. Je les rattrape de justesse et fronce les sourcils alors qu'il me fait un clin d'œil. Je ne relève pas et il s'arrête brusquement, m'arrêtant au passage puisqu'il avait pris ma main.
Nous sommes devant la porte de sa chambre. Je le pousse légèrement et entre sa clé dans la serrure et tourne celle-ci avant de pousser la porte. J'entre et tire Jacob à l'intérieur, il referme la porte puis nous soufflons.

Pourquoi on est là ? Demandais-je.

Je voulais t'accompagner à ta chambre pensant que les personnels seraient déjà partis se coucher mais Matthew m'a prévenu qu'ils avaient du retard et finissaient qu'à quatre heures du matin. Il m'explique en enlevant ses chaussures.

Oh donc on doit attendre qu'ils aillent se coucher ? Demandais-je.

Jusqu'à 04:20 minimum sinon on se fera repérer. Il me dit, avec une mine désolé.

Ok, ça me va. Qu'est-ce qu'on fait en attendant ?

Je ne sais pas. Il rigole.
Je m'assieds sur son lit et enlève ma veste. Enfin.. sa veste parce que je n'en avais pas. Il s'est mis à pleuvoir il y'a trois heures et j'étais en simple t-shirt qui n'est d'ailleurs pas le mien non plus. Jacob étant en sweat m'a passé sa veste pour me couvrir et a simplement mis sa capuche.

Jacob secoue ses cheveux mouillés ce qui me fait rire. Il passe dans sa salle de bain alors que j'enlève mes chaussures puis il revient cinq minutes plus tard en short t-shirt et avec une serviette. Il l'a passe sur ses cheveux tout en s'asseyant à mes côtés. Je la lui prends (la serviette lel) tout en rigolant. Il prend une mine boudeuse et pose sa tête sur mon épaule, mouillant mon t-shirt au passage.

Non Jacoooob, tu mouilles mon t-shirt.

C'est rien, c'est le mien. Il rit

Mais il est sur moi. Je boude.

sartorius's princessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant