Chapitre 11.

138 15 11
                                    

droit seul: pensées, actions, ..
italique et gras: dit en français.
gras: dit en anglais/américain.
italique: lettre, lecture, didascalies, ...

Lil Heart.

Nous sommes actuellement en hiver et en janvier. Mais surtout, je suis en France. Non non, je n'ai pas été virée.
Chaque princesse a eu le droit de partir une semaine dans son pays d'origine pour fêter les fêtes avec sa famille.

Mais, aujourd'hui c'est le retour au manoir. La semaine est passé tellement vite.. Je suis si triste à l'idée de quitter à nouveau mon pays mais tellement excitée à l'idée de retrouver les Sartorius.

Pendant le mois de novembre et le début du mois de décembre, j'ai continué d'enseigner le français à Jacob, dans la même bibliothèque. On s'est énormément rapproché et j'avoue qu'aujourd'hui, je me sens chanceuse d'être là et d'être toujours là surtout. Parce que Jacob est vraiment un garçon en or et je l'aime beaucoup.

Je tire ma valise et sors de l'aéroport. J'aperçois Arthur au loin, l'air concentré sur son téléphone et un sourire niais au visage. Je m'approche et il ne me remarque toujours pas vu, étant donné sa concentration. Plus je m'approche plus je remarque ses AirPods dans ses oreilles et je comprends donc mieux. Je lâche ma valise et le prends dans mes bras.

Saluuuuuuuuut dis-je, enthousiasme.

Oh non, pas toi.. il boude.

Je le lâche et affiche une mine faussement choquée à laquelle il rit avant de me reprendre dans ses bras.

C'était vide sans toi. Me dit il.

J'imagine. Riai-je
Il me pose quelques questions sur ma semaine auxquelles je réponds avec plaisir, puis vint mon tour de lui poser des questions. Il m'explique qu'il a présenté sa copine à sa famille parce qu'ils sont vraiment fou amoureux et même si ça ne fait quelques mois, il se dit que ça n'est pas grave. C'est plutôt vrai, ce n'est pas comme s'ils annonçaient leur mariage après trois mois de couple. Sachant qu'ils n'ont pas emménagé ensemble puisqu'ils vivent dans le manoir jusqu'à la fin du concours.
Tout en papotant, nous avons rejoins la limousine et pour une fois, j'ai décidé de monter avec lui pour continuer notre discussion. Une vingtaine de minutes plus tard, nous ne sommes plus loin du manoir; il s'arrête pour que je puisse monter à l'arrière et redémarre pour entrer dans le propriété du manoir.
J'avais demandé à sa copine, qui travaille à l'administration, si c'était autorisé que je monte à l'avant avec lui; elle m'a affirmé que non, c'est interdit.
Donc nous prenons nos précautions.

Une fois arrivée au manoir, je descends et un domestique prends ma valise puis m'accompagne jusqu'à ma chambre, qui n'est pas la même puisqu'il continue d'avancer. Je m'arrête alors.

C'était la 335.

Il s'arrête à son tour et se retourne avant de me sourire.

Je sais, mais les chambres ont été mélangés pour éviter que les filles haineuses retrouvent celles qu'elles n'aiment pas. Nous avons entendu parler d'harcèlement alors on tente d'y remédier. M'explique t-il.

Je le suis donc jusqu'à ma nouvelle chambre.
Oh, je vois.. Mais la déco- il me coupe.

On la remise exactement comme elle était pour vous éviter de perdre du temps. Vous en perdez déjà assez avec vos valises. Enfin.. pas vous puisque vous n'en avez qu'une seule. Il rigole en me donnant ma clé.

Je lui souris et la prends.

Je suis toujours la seule avec une seule et unique valise ? Demandai-je en riant

sartorius's princessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant