Chapitre 6.

154 20 8
                                    

droit seul: pensées, actions, ..
italique et gras: dit en français.
gras: dit en anglais/américain.
italique: lettre, lecture, didascalies, ...

Lil Heart.

Je sursaute quand j'entends toquer à ma porte. Déjà ? Je lève la tête pour regarde l'horloge et effectivement, il est déjà 19h20.

Je me lève et range ma chaise de bureau avant d'enfiler mes escarpins puis de sortir de ma chambre. Arthur me sourit alors que je verrouille la porte de ma chambre. Il me tends son bras, comme ce matin, puis nous traversons le long couloir avant de descendre les gigantesques escaliers.
Nous traversons à nouveau un long couloir avant de s'arrêter à la salle à manger.

Je rejoins ma table, à laquelle sont déjà installés les trois filles de la dernière fois dont Oran.

salut. elle me sourit.

salut, tu vas bien ? demandais-je poliment.

Arthur tire ma chaise, avant de me faire signe de m'asseoir ce que je fais directement. Il m'installe près de la table et il s'éloigne pour rejoindre les autres gardes de mes voisines de table.

ça va, et toi ? me sourit-elle.

aussi. dis-je à mon tour.

comment s'est passé ta rencontre avec le prince ? dit elle en touchant mes cheveux.

Elle est un peu envahissante, mais est sympa quand même.

ça a été, comme avec une personne normale. dis-je légèrement moqueuse.

vraiment ? dit-elle surprise. Moi, il était sympa mais j'ai direct compris que je ne lui plaisais pas. finit-elle, triste.

ne dis pas ça, les garçons cachent très bien leur jeu tu sais. je lui souris.

Malheureusement, je ne connais pas Jacob alors je ne peux pas lui jurer qu'elle dit faux, ni même vrai.

on verra bien à la fin du mois.. souffle t-elle.

à la fin du mois ? oh, oui. J'avais oublié. Jacob devra faire une liste de toutes les filles qui ne lui plaise pas. Et pitié, faites que j'y sois.

Soudain, toutes les filles se mettent à hurler, ce qui me fait grincer des dents. Bordel, je vais finir sourde d'ici la fin du concours. Je lève la tête, puis comprends finalement pourquoi elles hurlent. La famille Sartorius est là. Rolf et Pattie parlent avec -ce qui me semble être- le cuisinier alors que Jacob lui, regarde chaque fille, une par une, comme s'il en cherchait une précisément.

oh mon dieu, tu as vu comme il est beau. me dit Oran, en bavant littéralement.

oui, j'ai vu. je souris.

elle tire sur mon bras alors que j'approche ma tête pour l'entendre mieux.

est-ce que tu crois qu'il a déjà trouvé celle qui lui plaît ? me demande t-elle.

je pense qu'il a trouvé celle qui lui plaît physiquement mais il ne faut pas se fier au physique. dis-je.

Elle ne me répond pas, son regard est fixé en face d'elle.

Tu me pose une question et tu n'écoutes pas ma réponse ? je rigole.

Il t'as trouvé. dit elle simplement.

je fronce les sourcils.

Qu'est-ce que tu.. elle me coupe.

il cherchait une fille, il vient de s'arrêter sur toi. dit elle simplement.

sartorius's princessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant