Chapitre 14

150 13 3
                                    

droit seul: pensées, actions, ..
italique et gras: dit en français.
gras: dit en anglais/américain.
italique: lettre, lecture, didascalies, ...

Lil Heart.

Je sens de douces lèvres se déposer sur ma joue puis sur ma tempe puis sur mon front; j'en frissonne. Je peine à ouvrir mes yeux mais lorsque j'y arrive, le doux visage de Jacob me fait face. Je rougis lorsque je constate qu'on est si proche physiquement.

Tu t'es endormie. Il me sourit simplement.
J'acquiesces et me relève, je m'assieds à côté de lui, sans bouger mes cuisses qui sont clairement bien installés sur lui. Je regarde autour de moi et constate que nous sommes dans un parc, contre un arbre. En face de nous, bien plus loin, se trouve un parc de jeu pour enfants dans lequel jouent seulement trois enfants. J'attrape mon sac à main et en sort mon téléphone. Pendant que je regarde l'heure Jacob se relève à son tour et s'assieds avant de nicher son nez dans ma nuque. Il est près de quatre heure de l'après-midi, ça fait -à peu près- deux heures que je dormais. Je frissonne lorsque sa respiration tape sur ma chair.

Tu sens bon. Il chuchote.
Je rigole légèrement mais je dis rien.
Il pose une de ses mains sur mes cuisses et passe l'autre derrière mon dos pour la poser sur ma hanche. Il appuie sur celle-ci pour que je me colle à lui, ce que je fais évidemment.
Je continue de surfer sur mon téléphone et vais sur Snapchat. Je pointe mon téléphone vers lui, discrètement et prends une photo. Je l'enregistre et prends une vidéo cette fois.

Eh regarde là-bas! S'écrit il d'un coup.
J'en sursaute presque et regarde l'endroit qu'il me pointe du doigt. C'est en haut d'un arbre et les branches bougent mais même si elles n'ont pas de feuilles, je ne distingue pas ce que c'est.

Qu'est-ce que c'est ? Demandais je.

Un écureuil, il était magnifique. Il me sourit.

Oh, je l'ai loupé. Dis-je triste.
Je remarque que je filme encore alors j'arrête le snap et l'enregistre.

Non, il est là! Il me le pointe du doigt.
Wow, il est énorme.

Wow, ils sont beaucoup plus petit en France. Dis-je surprise.

Ah oui ? Dit-il.

Oui, ils sont plus timides et méfiant aussi. Souriai-je

C'est fou comme ça change d'un pays à un autre, d'un continent à un autre. Il laisse sa tête tomber en arrière contre l'arbre.
Je pose ma joue sur son épaule et il me prends mon téléphone qui était encore sur Snapchat. Il colle sa tête à la mienne et quand je regarde son pouce, je remarque qu'il filme. Je rigole nerveusement.

T'es trop mignonne. Il me sourit à travers le téléphone.
Je rougis et niche ma tête dans sa nuque alors qu'il rigole.
Il semble arrêter de filmer puisqu'il passe ses deux bras autour de moi. Je niche mon nez dans sa nuque et renifle son parfum.
On reste comme ça de longues minutes et sursautons d'un coup suite un bruit. Nous partons dans un fou rire suite à la trouille que nous venons d'avoir alors que c'est juste un mec qui est tombé de son skate.

Lorsque j'arrête de rire, mon regard se pose sur Jacob, qui me regardait déjà.

Lil ? Il chuchote.
J'acquiesce, me demandant ce qu'il peut vouloir me dire.

Je peux t'embrasser ? Il chuchote, encore.
Mon cœur bat la chamade, mon regard descends instinctivement sur ses lèvres, je tente de lui répondre mais rien ne sort.
Ses yeux se baladent sur mon visage, ses sourcils se froncent et son impatience se lit sur son visage.
N'arrivant pas à répondre, je décide de prendre les devants.
Je pose mes mains sur ses joues et mes lèvres sur les siennes. Je ferme les yeux et le sens sourire contre mes lèvres.
Je ne sais pas combien de temps cela a duré mais les secondes semblèrent longues.
On se décolle et son regard se fixe sur mes yeux. Je me noie dans ses si beaux yeux et il me sourit. Je me met soudainement à rougir sans réelles raisons et il rigole légèrement avant de me pincer les joues.

sartorius's princessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant