Chapitre 18

118 10 2
                                    

droit seul: pensées, actions, ..
italique et gras: dit en français.
gras: dit en anglais/américain.
italique: lettre, lecture, didascalies, ...

Lil Heart.

Mes yeux papillonnent quelques secondes avant de finalement s'ouvrir alors que je baille. Je contacte que je suis dans le lit de Jacob, mais qu'il n'est pas avec moi. Je fronce les sourcils, me demandant où il peut être.
Finalement, la réponse à cette question ne se fait pas attendre puisqu'il sort de la salle bain, seulement couvert d'une serviette à sa taille, en chantant doucement.
Je le regarde aller dans son dressing puis rigole légèrement.

Au bout de quelques secondes, ses chants cessent et sa tête passe à l'encadrement de la porte du dressing.

Oh tu es réveillée ! Laisse moi mettre un short et j'viens te faire un câlin. Il me sourit.

J'acquiesces en riant doucement puis il revient en short, son merch d'ailleurs. Il s'allonge sur moi et passe ses bras derrière moi.

Bien dormi ? Il embrasse ma nuque.

Mieux que si j'avais dormi seule. Dis-je simplement.

Tu n'aurai pas dormi, pas vrai ? Me demande t-il alors que j'acquiesce. Je serais venu te chercher. Il me sourit

Je roule des yeux, insinuant qu'il aurait déjà été en train de dormir et il boude.

Avant que tu ne m'envoies un message, j'avais décidé d'attendre encore cinq minutes avant de t'en envoyer un. Il m'explique.

Vraiment ? Demandais je, surprise.

Oui. Je commence à te connaître, tu sais. Il embrasse mon front.

Allez, il est temps que je fuis. Dis-je en me levant.

Déjà ?? Non!
Il s'agrippe à ma taille et frotte sa joue contre ma hanche. Je rigole et passe ma main dans ses cheveux.

Il faut qu'on aille déjeuner. Dis-je.
Il se détache et se lève.

Bah allons-y. Il s'avance vers la porte alors j'attrape son bras.

Séparément. Dis-je en le regardant dans les yeux.

J'aurai essayé. Il rigole.
Je sors de sa chambre après avoir bien regardé qu'il n'y avait personne dans le couloir. Je prends les escaliers parce que je sais que je ne croiserai personne et une fois arrivée à mon étage, je me dirige vers ma chambre. Je déverrouille la porte et l'ouvre.
Je grimace sentant une forte odeur de dégageant de ma chambre. Paniquée, je referme la porte pour éviter d'étaler cette odeur surtout que je n'ai aucune idée de ce qu'elle est.
Je déverrouille mon téléphone et appelle Arthur.

Ah salut, je t'attends en bas-

Non, monte s'il te plaît. Je le coupe

Tout va bien ?

Je ne suis pas sûre, j'ai une odeur bizarre dans ma chambre et ..-

Ok j'arrive, ferme la porte et éloigne toi en. J'amène de la sécurité avec moi. Il me coupe.

Merci.
Il raccroche et comme il m'a demandé, je m'éloigne de ma porte.
Quelques minutes plus tard seulement, Arthur arrive en courant accompagné de sécurité et professionnels. Un homme me prend à part et me pose quelques questions auxquelles je n'ai aucune réponses.

Vous savez ce que c'est ? Il me demande.

Non, aucune idée. Dis-je.
Il gribouille sur son carnet.

sartorius's princessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant