J'AIMERAI D'ABORD M'EXCUSER de n'avoir pas posté la semaine dernière dû à mon hospitalisation. J'ai complètement oublié de vous prévenir mais voilà, aujourd'hui je ne vous oublie pas!!
droit seul: pensées, actions, ..
italique et gras: dit en français.
gras: dit en anglais/américain.
italique: lettre, lecture, didascalies, ...Lil Heart.
Je pose enfin mes pieds sur le sol américain après une dizaine d'heures de vol. Je ne peux m'empêcher de réprimander un sourire, me rappelant tout ce qui m'attends après cet aéroport.
J'entre dans celui-ci et me dirige vers la réception des bagages.
C'est en attendant ma valise qu'une certaine angoisse prend place en moi.
Il s'est passé tellement de choses pendant mon absence qui a duré un mois tout de même!
Pour commencer, quand je suis rentrée en France j'ai retrouvé toute ma famille. J'étais si heureuse de les revoir après tant de mois. En ce concerne les gens qui manoir, Jacob m'a FaceTime la première semaine ensuite il disait n'avoir pas le temps de me parler alors au bout de quelques jours, j'ai arrêté de le texter et il n'a pas cherché à me recontacter non plus. J'espère qu'on pourra rattraper ce mois perdu aussi vite que possible. En tout cas, j'avais des nouvelles d'Arthur tous les jours et si ça n'était pas le cas, c'était tous les deux jours. J'ai vraiment hâte de le revoir, il m'a énormément manqué.J'attrape ma valise et la cogne contre une autre valise sans faire exprès.
Aïe. Entendis je.
Je me retourne et fais face à un garçon. Il pose sa valise en grimaçant légèrement.
Brun, bronzé, il m'a l'air vraiment mignon.oh mince, je suis vraiment désolée. Je ne vous avais pas vu. Dis je mal à l'aise.
Le mec secoue sa main, un peu rouge d'ailleurs, m'indiquant que ma valise l'a percuté. Il se met à sourire puis relève le regard vers moi.
Wow ce regardPas comme moi quoi. Il sourire, les joues légèrement teintés.
Quoi ? Je.. Je n'ai pas compris.. dis-je surprise.
Est-ce que c'est vraiment ce que je pense ?Ce que je voulais dire c'est que.. je t'ai remarqué, contrairement à toi. Il me sourit.
Oh.. je-merci. Dis-je subitement. Enfin, non je veux dire ..- je bégaye.
Ça va, c'est rien. Il rigole.
Je tente un sourire mais j'ai plus l'air gênée qu'autre chose.Tu ne viens pas d'ici, pas vrai ? Dit il.
C'est vrai, je viens de France. Je souris.
Oh, donc moi je reviens de mes vacances en France et toi tu viens en vacances en Amérique ? Comme c'est drôle. Il sourit.
Vraiment ? J'avoue que c'est une sacrée coïncidence. Je ris.
Il acquiesce et range ses mains dans ses poches. On se regarde dans les yeux, créant un silence assez lourd.Sinon, je suis Megan. Il me tend sa main. Je sais que en France c'est un prénom de fille mais.. je n'en suis pas une. Il rigole.
J'attrape sa main et lui souris.
Et bien, en France mon nom est un nom. En Amérique c'est un surnom. Je m'appelle Lil, Lil Heart. Je rigole.
Eh mais, c'est vraiment chouette. Dit il, l'air émerveillé. C'est peut-être pour ça que t'as l'air si douce. Enfin.. tu l'es.
Oh et bien merci.. je souris, lâchant sa main.
Il attrape sa valise et me sourit.Je suppose qu'on va devoir s'abandonner ? Dit il, sur le ton de l'humour mais l'air déçu.
VOUS LISEZ
sartorius's princesses
FanfictionJe suis une fille banale mais j'ai une caractéristique que seulement 100 filles dans le monde ont: je suis une princesse. Mais pas n'importe laquelle, je suis celle des Sartorius. Lil Heart | Jacob Sartorius