T/P était une jeune fille de 12 ans, joyeuse et pleine d'entrain. Elle aimait rigoler et s'amuser avec ses amis, filles comme garçons. D'ailleurs elle était amoureuse de l'un d'entre eux, Isogai Yuma.Isogai était un jeune garçon de 12 ans, gentil, doux et attentionné qui était aimé de tous. En sa compagnie, T/P perdait tous ses moyens et devenait comme muette. Elle était pourtant une fille plutôt bavarde qui arrivait à parler de tout et de rien sans être gênée. Elle voulait, malgré son malaise devant le garçon, lui transmettre ses sentiments avant de rejoindre le collège. Son plus beau rêve était que le garçon qu'elle aimait, s'intéresse à elle en retour.
Lors d'un jour de classe ordinaire, T/P était assise en face de son bureau pendant l'heure de pause et gribouillait sur un bout de papier. Qu'était-elle en train de faire ? La jeune fille s'était dit que si elle n'arrivait pas à lui dire ses sentiments en face, elle ferait peut être mieux de lui écrire ! Cette solution brilla dans ses yeux comme si elle était en face d'un ciel étoilé. Rien que de s'imaginer en train de tendre la lettre à l'élu de son coeur, se dernier ne pu s'empêcher de battre la chamade à tout rompre dans sa poitrine. Elle était complètement submergée par ses sentiments, tellement qu'elle ne vit pas que quelqu'un observer tout ses faits et gestes du fond de la classe. En même temps il était facile de comprendre que la jeune C/C était amoureuse ! Elle était sur un petit nuage ! Cette personne décida alors d'agir. Il s'approcha du bureau de T/P qui rêvassait, avant de saisir la dite lettre et de la lever vers le ciel.
"- Hé ! Rend moi ça !, s'exclama T/P, le rouge lui montant aux joues.
- Et pourquoi je ferais ça ?, rétorqua le garçon, un sourire taquin sur le visage.
- Ça ne te regarde pas !
- Alors alors...qu'est-ce que ça dit..
- HEIN !? NON NE LA LIS PAS !".
Alors que les autres élèves de la classe s'étaient rassemblés autour d'eux à cause des cris de la jeune fille, le garçon s'éclaircie la voix avant d'entamer sa lecture.
"- "Cher Yuma~ Voilà maintenant 2 ans que nous sommes dans la même classe et je ne peux m'empêcher de toujours posé mon regard sur toi. Tu es si gentil-..".
Il se fit cependant coupé par la jeune fille qui commençait à crier et à s'énerver, cependant elle était trop petite pour réussir à attraper la lettre se trouvant dans les mains du garçon.
"- ARRÊTE ÇA !, le supplia-t-elle.
- Mm...Nan, alors ou j'en était, ah oui ! "Tu es si gentil, doux et beau, mon coeur ne bat que pour toi ! Je n'arriverais jamais à te dire cela en face car je perds tous mes moyens lorsque je suis devant toi. Je voulais juste te dire que je t'aime ! " Point final ~".
Il n'eut le temps de dire autre chose que la lettre disparue de ses mains. Le fameux Isogai Yuma venait d'intervenir devant les rires des autres camarades de classe, calmant l'atmosphère.
"- Arrête ça, Karma.".
Isogai s'approcha de T/P avant de lui tendre sa lettre en souriant.
"- Tu n'as rien ?, demanda-t-il inquiet".
T/P lui fit signe qu'elle allait bien, pourtant les larmes roulées sur ses joues rougient et son nez coulait.
VOUS LISEZ
Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}
FanfictionT/P détestait les garçons, tous sauf Isogai Yuma. Pour dire vrai elle était amoureuse de lui, il était le seul à être gentil avec elle. T/P détestait tout les autres garçons à cause d'un certain Karma Akabane. Alors qu'à la fin du primaire, elle dém...