(Prenez juste quelque secondes pour admirer mon nouveau montage🙂, même si c'est pas Karma, je voulais vous le montrer👌)
Assise par terre au milieu de sa chambre, T/P se releva en essuyant doucement ses joues mouillées. En effet elle venait de pleurer après s'être rendue compte d'à quel point son demi-frère lui manquait. Elle aurait aimé qu'il soit encore là afin de lui montrer son beau portrait de lui petit mais malheureusement , il n'était pas là pour le voir. Cependant, elle décida quand même de le lui montrer. Pour se faire, elle entra dans la chambre du rouge et posa le dessin sur son lit, n'oubliant pas de laisser une note disant "Je l'ai fini, je te l'offre, mais tu n'es plus là pour le prendre et me féliciter", espérant peut-être, que Karma le voit quand il reviendrait faire son stock d'affaires propres. Après cela de fait, elle pensa qu'il était temps pour elle d'aller se coucher. Il était à peine 21h passé et pourtant elle sentait la fatigue l'envahir et un besoin important de dormir. Cette journée l'avait fatigué comme si elle avait participer à une rencontre sportive.
Lendemain, quand elle se réveilla, elle avait l'impression d'avoir quelque peu soulagé son cœur. Le fait d'avoir pleuré et d'avoir dormit tôt lui avait permit d'apaiser sa peine. Après s'être changée pour son uniforme scolaire et avoir fait son sac, la lycéenne sortit de sa chambre prévoyant de partir directement pour son établissement. Or, en ouvrant sa porte, elle remarqua que celle de la chambre de Karma était entre-ouverte. Curieuse, T/P poussa la lentement la porte avant de pouvoir constater que le dessin avait disparu de l'endroit où elle l'avait posait la veille et qu'à la place, se trouvait un post-it où la jeune fille pu distinguer des lettres écrites en une phrase, de façon soignée. Elle prit alors la note et la lu. "Bravo, il est très réussi, je suis magnifique dessus, mieux qu'en vrai, merci et désolé. - KARMA-". Le cœur de T/P rata un battement quand ses yeux passèrent sur le dernier mot de la note: "désolé". Mais grâce à ce bout de papier, elle comprit que le rouge allait "bien" et surtout qu'il était rentré cette nuit pendant que tout le monde était endormi. Respirant un bon coup, elle conclut qu'il était temps pour elle de partir pour le lycée.
Quand elle arriva dans ce dernier, elle traîna des pieds jusqu'à sa salle de classe, n'ayant aucune envie de voir Nagisa et ses conseils foireux et inutiles, Isogai, qui depuis peu, portait bizarrement, une grande importance à la C/C, ou encore Karma, qui était le numéro 1 de ses tracas quotidiens. Mais quand quand elle arriva devant sa classe respective, ce qu'elle vit la choqua. Des élèves de terminale (Nda: Je ne l'ai jamais précisé mais Karma, T/P et les autres sont en première) étaient venu chercher des noises au rouge alors qu'il semblait observer quelque chose de bien plus intéressant sur son bureau.
"- Oi le rouquin, on te parle., fit un des terminales et sûrement l'un des plus flippant."
Le rouge tourna simplement sa tête vers le groupe de garçons avant de reporter sa concentration sur ce qu'il se trouvait devant lui. Un rictus apparu sur le visage du plus vieux, montrant qu'il commençait à perdre patience. Il prit alors soudainement en sa possession ce qui passionnait tant le rouge, en le montrant au reste de sa bande.
"- Oh mais si c'est pas mignon ça ? Un jolie dessin de sa petite soeur !
- Rend le moi.
- Et pourquoi dont ?
- C'est à moi."
Puis en regardant Karma droit dans les yeux, il déchira le dit dessin, laissant tomber les deux bouts sur le sol.
Une rage soudaine envahit le rouge qui se leva rapidement et vint coller une droite phénoménale à celui qui venait de faire ça.
Ce dernier tomba directement dans les pommes.
Tout le monde dans la classe, fut choqué par cette action plutôt inhabituelle, on savait tous que Karma se battait beaucoup, mais au grand jamais il ne se battait dans l'enceinte du lycée, jamais.
Il ramassa finalement les deux bouts de papier qui était au sol, prit ses affaires et s'en alla.
VOUS LISEZ
Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}
FanficT/P détestait les garçons, tous sauf Isogai Yuma. Pour dire vrai elle était amoureuse de lui, il était le seul à être gentil avec elle. T/P détestait tout les autres garçons à cause d'un certain Karma Akabane. Alors qu'à la fin du primaire, elle dém...