XIX

2.9K 158 283
                                    

(AVANT DE COMMENCER ! Je tiens a dire que ce chapitre va être remplit d'ellipses, voilà c'est tout, on se retrouve a la fin !)

Nous étions en avril, c'était la rentrée des classes. Dernière année de lycée pour les deux protagonistes. Heureusement pour eux deux, ils s'étaient retrouvé dans la même classe, ainsi que Nagisa et Hiroto qui avait changer de lycée. 

Quand la sonnerie de l'établissement sonna, tout les élèves présents dans la cour, furent obligés de se rendre dans leur salle de cours qui allait être leur salle respective pour le reste de l'année. 

C'est main dans la main que T/P et Karma passèrent la porte de la salle, allant s'asseoir l'un à côté de l'autre. En effet, les deux adolescents avaient décidé de rendre leur relation publique, et puis si quelqu'un venait les critiquer, ils répondaient qu'ils n'avaient pas le même sang et ni le même nom de famille alors aucun problèmes n'étaient à trouver.

La deuxième sonnerie retentit, signe qu'il était temps pour élèves et professeur de reprendre leur boulot annuel. C'est une femme blonde, typée européenne, avec une allure de duchesse et un visage de marbre,  qui passa le pas de la porte quand les élèves s'installèrent à leur place.

"- Bonjour à tous, je suis Mlle Miller et je serais votre professeure principale et votre professeure d'anglais pour cette dernière année.

- Au secours..., murmura Karma vers T/P."

L'interpellée se contenta de sourire avant de reporter son attention sur Mlle Miller qui avait continué sa présentation, en prenant bien le soin de rappeler à TOUS le monde, que les examens d'entrée à la fac étaient à la fin de l'année. Merci madame.

Quand 12h s'afficha sur la pendule de la classe, certains élèves se levèrent et quittèrent la classe en courant pour se rendre à la cafétéria, pendant que d'autre rangez leurs affaires afin de pouvoir sortir leur bento.
Parmi ces personnes on pouvait compter Karma, T/P, Nagisa et Hiroto.

Réunissant 4 tables pour faire une grande table, ils sortirent leur bento, déballant le tout sur cette table.

"- Waw Karma ! Ton bento il a l'air grave bon !, s'exclama Nagisa.

- C'est T/P qui me l'a fait.

- Oulala T/P, lâcha nonchalamment Hiroto afin de taquiner la C/C.

- Tais toi, je lui fais parce qu'il me le demande et que sa mère n'a pas le temps.

- Mais oui bien sûr on y croit tous."

La jeune femme lança un regard meurtrier au noir bleuté qui sourit en vu de se moquer d'elle.

"- Toi aussi il a l'air bon ton bento Nagisa.

- Merci ! C'est mon chéri qui me l'a préparé !

- Ah oui ?, lança T/P en regardant Hiroto avec un regard qui en disait long."

Celui ci lui lâcha un "Chut" avant de commencer à manger.
Le regardant faire, les 3 autres commencèrent aussi à manger, dans la joie et la bonne humeur.

"- Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble vous deux ?, demanda Karma a l'intention de Nagisa et Hiroto.

- Nous ? Euh...peut être...9 mois ?, répondit Nagisa en étant pas sûr de lui

- 9 mois et 24 jours., lâcha encore une fois Hiroto avec un ton monotone.

-  Wow, ça fait beaucoup."

Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant