Alors que T/P venait seulement de se présenter, la mère du rouge fronça les sourcils avant de faire le tour de la jeune fille en l'analysant de haut en bas. Les deux lycéens se regardèrent avec une pointe d'appréhension dans le regard qui s'en alla bien vite quand la mère du garçon revint à sa place.
"- De même ! Je suis Arisa !, lui dit la brune en lui tendant sa main et en souriant."
Échangeant un énième regard avec Karma, T/P se mit à sourire avant de tendre elle aussi sa main.
"- Contente de vous connaître Arisa !"
Cependant, la poignet de main qu'Arisa offrit à T/P n'était pas celle que la jeune fille attendait. Arisa serra fortement la main de la C/C, gardant un sourire sur les lèvres. Il était clair que T/P n'était pas vraiment la bien venu ici, et surtout elle avait très bien compris que sa mère était extrêmement possessive en ce qui concernait Karma. Arisa lâcha finalement la main de T/P avant de porter son attention vers son fils. T/P qui ne savait pas vraiment ou se mettre, ricana d'embarras avant de déclarer qu'elle allait dans la chambre de Karma afin de déballer ses affaires, laissant les deux familiers ensemble.
10 min était passée, T/P était maintenant allongée sur le sol de la chambre regardant les cerisiers en fleurs qui se trouvaient devant la chambre, et elle se demandait si elle avait vraiment sa place aux côtés de Karma. Même si Karma affirmait que oui, il avait fallu que la C/C rencontre sa mère pour se mettre à douter. Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, une image d'Isogai lui traversa l'esprit. Elle se releva alors et attrapa son téléphone avant de rechercher le nom du brun dans ses contact. Elle appuya donc lentement sur l'icone message, tapa quelques mots avant de jeter son téléphone sur son lit et de se recoucher sur le sol.
Karma apparu finalement dans la chambre, faisant sourire la jeune fille aux yeux C/Y. Karma souriait lui aussi, fin c'était plutôt la position de T/P qui le faisait sourire. Comme cela, ressemblait à une petite de 4 ans qui attendait que sa mère rentre du travail pour aller faire les magasins. Doucement, il vint se mettre à genoux à côté d'elle puis se pencha au dessus d'elle avant de venir déposer un baisé sur ses lèvres.
"- A quoi tu penses ?
- A Isogai."
Karma cru devenir fou, pourquoi il fallait qu'elle pense à lui alors que maintenant elle aimait Karma et qu'elle sortait avec lui.
"- Pourquoi tu penses à lui ?, demanda le rouge en fronçant des sourcils.
- Je me disais juste que sans toute l'histoire qui s'était passée avec lui je ne me serais peut-être jamais rendu compte des sentiments que j'avais pour toi, fin surtout merci à Gakushu, c'est en grande partie grâce à lui que j'ai pris conscience de tout ça.
- T/P, je ne voulais pas te le dire mais l'autre fois devant le karaoké, Isogai m'a dit qu'il t'aimait et qu'il allait tout faire pour te récupérer, j'avais juste envie de l'emplâtrer dans un mur, tu sais pas à quel point."
T/P papillonna des yeux avant de pouffer de rire. Elle se mit elle aussi à genoux puis vint déposer un baiser sur le front de son copain.
"- La violence ne mène à rien, et merci de me l'avoir dis.
- Dis...Tu ne compte pas retourner vers lui ?
- Pourquoi je ferais ça ? C'est toi que j'aime là maintenant et que j'aimerais pour le restant de mes jours.
- T/P ...."
Soudainement gêné, Karma se mit à rougir, posant sa tête sur l'épaule de sa copine. Pour lui, la phrase de la C/C sonnait comme une demande en mariage, pas qu'il voulait l'épouser, en fait si, il aimait tellement T/P que même l'épouser ne serait pas assez pour montrer à quel point son amour était grand et vaste.
VOUS LISEZ
Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}
FanficT/P détestait les garçons, tous sauf Isogai Yuma. Pour dire vrai elle était amoureuse de lui, il était le seul à être gentil avec elle. T/P détestait tout les autres garçons à cause d'un certain Karma Akabane. Alors qu'à la fin du primaire, elle dém...