Quand Karma passa la porte de sa maison, Kaori, la mère de T/P arriva pour l'accueillir, cependant, qu'elle fut sa surprise de voir le visage du rouge, écorché sur pratiquement sa totalité."- OH MON DIEU KARMA !"
Paniquée, Kaori tira Karma jusqu'à la salle de bain ou elle sortit une tousse de soin. À ce moment là, T/P fit irruption dans la maison. Ne voyant personne au rez-chaussé, elle se rendit à l'étage.
"- Maman ?
- T/P tu es rentrée ?! Viens vite soigné ton frère !
- Le soigné ?"
Et alors que T/P s'approcha de la salle de bain, elle pu voir les blessures que Karma avait sur son visage. Elle ouvrit de grand yeux avant de commencer à paniquer.
"- Qui t'as fait ça ?
- ....Des mecs de la rue.
- Je répète, qui t'as fait ça ?
- ....Gakushu..."
T/P se stoppa. Puis après quelques secondes de pause, elle prit le désinfectant ainsi que des compresses avant de commencer à nettoyer les plaies du rouge.
"- Ça va piquer."
Se crispant au contact des compresses sur sa peau, Karma ressemblait à un enfant qui attendait qu'on le soigne après être tombé au parc.
Gentillement, T/P vint mettre des pansements sur les blessures du rouge.
Encrant son regard dans celui de son demi frère, elle lâcha un soupire soudain."- Je suis sincèrement désolé.
- C'est pas de ta faute.
- Je sais..."
Kaori arriva alors, les interrompant.
"- Juste que si vous voulez manger... c'est prêt...
- Merci maman. Répondit la C/C."
Tout deux rejoingnèrent la cuisine après l'annonce de Kaori.
Cependant, même après un bon repas et une bonne partie de carte avec son nouveau père, son demi-frère et sa mère, T/P vint à se demander où était passé son cousin. Il avait fuit comme un lâche, probablement à cause de la réaction prévisible de T/P.
Gakushu était un collégien plein de vie qui aimait rigoler mais d'un côté il y avait une partie de lui qui était très déplaisante. Cette partie était sa jalousie, sa possessivité extrême et son besoin constant de s'occuper des choses qui ne le regardait pas. D'un autre côté, on pouvait très bien comprendre sa réaction. T/P était dans une situation plutôt délicate qui lui mettait les idées sans dessus dessous, et le collégien avait remarqué cet état. Quand vous voyez quelqu'un que vous aimez aller mal, vous avez envie de l'aider non ? Gakushu avait penser bien faire en se confrontant à Karma, seulement il s'était complètement trompé.Quand la C/C entra dans sa chambre, elle pu voir sur son bureau son journal intime ouvert. Elle soupira, venant de comprendre pourquoi le roux avait fait ça. Elle voulait dans un sens le remercier pour s'être inquiété pour elle, mais dans un autre sens lui faire la moral et lui expliquer qu'elle n'avait pas besoin que l'on s'occupe d'elle et qu'elle pouvait régler ses problèmes seule.
Le lendemain, T/P se rendit directement devant le collège de Gakushu dès que la sonnerie de la fin des cours retentit dans le bahut lycéen.
Et alors qu'elle attendait, une jeune fille vint à sa rencontre."- Bonjour, vous cherchez quelqu'un ?
- Oui, Gakushu Asano.
VOUS LISEZ
Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}
Fiksi PenggemarT/P détestait les garçons, tous sauf Isogai Yuma. Pour dire vrai elle était amoureuse de lui, il était le seul à être gentil avec elle. T/P détestait tout les autres garçons à cause d'un certain Karma Akabane. Alors qu'à la fin du primaire, elle dém...