(En média c'est Hiroto, vous verrez qui c'est un peu plus bas dans le chapitre)
Quand T/P et Karma furent de retour chez eux, ils parcoururent tout deux internet ainsi que des journaux à la recherche d'un petit boulot pour la C/C. Karma porta son aide à la jeune fille seulement cela ne l'enchantait gère, il n'avait pas envie de voir la fille qu'il aimait parler à d'autre garçon que lui, ce qui était tout à fait normal et quelque peu mignon venant de lui.
C'est le lendemain au soir qu'ils en trouvèrent un.
T/P devait simplement être serveuse dans un café/restaurant, non loin de la station essence ou travaillait Karma, pour le plus grand bonheur de ce dernier. Il pouvait comme ça surveiller T/P ainsi que ses collègues. Psychopathe me diriez vous.
Cependant l'endroit se trouvait loin de leur maison respective, et près de celle de la mère de Karma. Un dilemme allait être posé.
C'est en rentrant des cours le mercredi que la C/C débuta son boulot.
Quand elle fit irruption au sein du restaurant, quelle fut sa surprise de voir qu'elle avait UN, collègue de travail. Elle qui détestait les garçons, elle était déjà mal à l'aise et appréhendait sa rencontre avec ce dernier.La patronne de l'endroit vint alors à sa rencontre et la salua comme il se devait. Elle lui donna ensuite son uniforme de travail et lui indiqua la loge où elle pouvait se changer. L'uniforme se constituait d'une jupe crayon noire lui arrivant juste au dessus des genoux, d'une chemise blanche avec un col noir et d'un tablier marron avec des poches, s'attachant autour de la taille.
Elle revient quelques petites minutes plus tard, prête à travailler.
Karma qui l'avait accompagné jusqu'ici, s'était assis à une table et avait commandé un café latte. De sa place, il pouvait alors observer tout les faits et gestes de la C/C.
Un sourire naquit sur ses lèvres, voyant la timidité et la maladresse de la jeune fille.Vint alors le moment où la lycéenne du faire connaissance avec son désormais collègue.
Quand elle fut enfin face à lui, elle remarqua qu'il était grand, peut être plus grand que Karma, d'ailleurs il lui ressemblait, on aurait pu croire qu'ils étaient frère si on les mettait à côté. Les seules différences qui les distinguées étaient qu'il s'appelait Hiroto, qu'il avait les cheveux bleus nuit et les yeux bleu turquoise, sa peau était claire et il était plutôt beau. Ses piercings aux oreilles et son regard profond lui donnaient un air mystérieux et lui attribuait un air froid et distant."- Bonjour, je suis T/P Akabane, je serais votre collègue à partir d'aujourd'hui, prenez soin de moi., fit T/P en se courbant."
- Je suis Hiroto Sakata, de même et tu peux me tutoyer."
À son tour il se courba avant de retourner à ses occupations.
Perplexe par cette première conversation, T/P se retourna vers le rouge qui lui fit signe que tout allait bien. Elle se mit alors à sourire doucement, rassuré par la présence de Karma. Il était maintenant temps pour elle de se mettre au travail. La patronne, appelons la Mme Kasai, apprit donc à la lycéenne à accueillir des clients, à prendre leurs commandes ainsi qu'à les servir, rien de bien compliqué. La seule obligation que Mme Kasai donna était qu'il faillait tout faire avec un sourire sur le visage même avec les clients les plus désagréables. T/P paniqua."- Bien si tu as compris tu vas accueillir et servir les prochain clients, je te regarderais faire du comptoir.
- Bien madame.
- Kasai-san, vous êtes sûre que vous voulez lui faire accueillir et servir les prochains ? A cette heure si c'est... vous savez..., fit discrètement Hiroto à la gérante du café.
- Oui, t'en fais pas."
Hiroto fronça alors des sourcils peut sûr de cette idée avant de partir derrière le bar, à sa place originelle. Et comme il l'avait dis, seulement quelques minutes après, un groupe que 4 garçons aux allures de délinquants, un blond, un roux, un brun et un vert, entrèrent dans le café. Regardant autour d'eux, leurs regards se posèrent finalement sur T/P qui était devant eux avec un sourire sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}
FanficT/P détestait les garçons, tous sauf Isogai Yuma. Pour dire vrai elle était amoureuse de lui, il était le seul à être gentil avec elle. T/P détestait tout les autres garçons à cause d'un certain Karma Akabane. Alors qu'à la fin du primaire, elle dém...