"- Oh oh ! Je vois que vous vous connaissez déjà !
- T/P T/N., lâcha le garçon avec un ton froid.
- Karma Akabane., rétorqua la jeune fille sur le même ton.
- Se pourrait-il que vous soyez déjà amis ?
- JAMAIS !, répondirent les deux en coeur.
- Nous somme une famille désormais, alors T/P, sois agréable avec ton frère."
Qu'elle soit agréable avec lui ? Karma avait fait de son enfance un vrai calvaire, et maintenant, du jour au lendemain, il fallait qu'elle joue le rôle de la soeur modèle ? Cela n'allait pas se passer comme ça, la jeune fille ne comptait pas laisser faire, elle ne pouvait juste pas faire semblant, elle ne pouvait pas apprécié soudainement une personne qu'elle avait détesté, haï pendant près de 10 ans.
"- Ça me fait penser Karma, entama son père, T/P est plus vieille que toi de quelque mois, se qui fait d'elle ta grande soeur."
Le garçon râla intérieurement avant d'acquiescer et de rejoindre sa chambre.
"- On mange dans 20 min !, lâcha la mère de T/P."
À son tour, le jeune fille récupéra ses cartons avant de rejoindre sa nouvelle chambre.
Alors qu'elle finissait d'installer sa déco sur les meubles ornant sa chambre, T/P tomba sur la vieille lettre qu'elle avait écrite à l'intention d'Isogai, elle émit un sourire, se rappelant de ce moment avant de la poser sur son bureau.
Alors qu'elle retournait s'occuper de ses cartons, Karma se faufila dans sa chambre, en passant par la fenêtre avant de se diriger vers le bureau.
"- T'as encore ce truc ?"
T/P sursauta avant de se retourner et de dévisager Karma du regard.
"- Comment t'es entré ?!
- Par la fenêtre, on a un balcon commun., lâcha le garçon tout content.
- Pire idée du siècle...sinon rend moi ça.
- Et pourquoi je devrais te la rendre ? Je vais plutôt la brûler, ça te rendrais servir.
- Je ne t'ai rien demander alors rend la moi !
- Comme si j'allais écouter quelqu'un comme toi."
T/P se mit à sautiller, espérant pouvoir reprendre sa lettre des mains de son demi-frère, sauf que encore une fois, elle était plus petite que lui. Elle tirait même sur sa manche, en le pinçant, sans aucune réaction du plus jeune.
Malheureusement, elle tribucha sur un carton se trouvant derrière elle, avant de finir étalée sur son lit, Karma à califourchon au dessus d'elle.
La jeune fille soupira avant d'opter pour un ton calme."- Hé Karma, j'ai pas envie de me chamailler avec toi comme quand on était gamin, c'est chose la ne sont plus de notre âge, alors s'il te plait, rends moi cette maudite lettre.
- Mmh... Et tu vas faire quoi si je ne te la rend pas ?, demanda le rouge, un sourire arrogant sur le visage.
- Tu me prouveras juste que tu es resté le même enfant débile qu'autre fois.
VOUS LISEZ
Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}
FanficT/P détestait les garçons, tous sauf Isogai Yuma. Pour dire vrai elle était amoureuse de lui, il était le seul à être gentil avec elle. T/P détestait tout les autres garçons à cause d'un certain Karma Akabane. Alors qu'à la fin du primaire, elle dém...