Le froid ainsi que le silence prirent les devant sur la situation.
Tout deux adolescents ne savaient quoi répondre. T/P papillonna des yeux de nombreuses fois avant de baisser la tête et de rougir.
Elle ne savait vraiment pas quoi dire, elle aimait encore Isogai, mais au fond de son coeur, des sentiments forts fleurissaient lentement pour le rouge.
De même pour Karma, il avait baissé les yeux et attendait, quoi ? On ne savait pas vraiment. On ne savait pas s'il attendait la réponse de la jeune fille qu'il connaissait déjà, ou s'il attendait que le temps passe.
Cependant, quelqu'un vint les déranger dans leur instant de silence."- Vous faite quoi dehors ? Fermez la fenêtre il fait froid., intervint le cousin de la T/P.
- Ah-ah oui...Excuse nous..."
T/P se releva avant de tendre sa main au rouge.
"- On...rentre ? C'est vrai qu'il fait froid..."
Karma attrapa lentement la main de la jeune fille avant de se relever.
Tout deux retournèrent à l'intérieur, rejoignant, pour T/P, son lit, et pour Karma, son futon.Le lendemain matin, quand T/P se réveilla à cause de son réveil, elle sentit une douce chevelure lui chatouiller les narines. Quand elle ouvrit les yeux, elle constata que se n'était que son cousin, Gakushu qui s'était faufilé entre ses bras pendant le reste de la nuit. La jeune femme lâcha un soupire avant de voir à sa droite que Karma n'était plus là. Il était probablement déjà partit pour le lycée. Elle déposa alors un baiser que la temps du collégien avant de quitter son lit et de se diriger vers la salle de bain.
Cependant, quand elle baisse la poignet de la salle de bain, elle pu voir Karma nu, dans la cabine de douche.
Les deux lycéens devinrent aussi rouge que les cheveux de Karma.
Essayant de garder son calme, T/P s'excusa avant de refermer la porte.
Se laissant glisser le long du mur, elle porta une main à son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine avant de respirer un bon coup. Elle se releva alors lentement avant de se diriger vers la salle de bain de ses parents.De son côté Karma avait complètement beugué. Il était resté figé à regarder la porte. Puis il cligna plusieurs fois des yeux avant de s'accroupir dans la cabine de douche, les joues écarlates et le coeur palpitant 1000 km/h. Il passa une main dans ses cheveux, se mit à respirer bruyamment avant de lâcher un juron.
"- Merde..."
Quand T/P sortit de la salle de bain, Karma était à table en train de discuter calmement avec son père. Cependant, quand les regards des deux lycéens se croisèrent, la gêne prit possession de leur corps et Karma se tut, redevenant aussi rouge que ses cheveux.
Kotaro qui assistait à la scène fronça les sourcils sous l'incompréhension avant de tilter et de lâcher un petit sourire."- Bon allé ! Karma ! T/P ! En voiture ! Aujourd'hui je vous amène !
- Et Gakushu...?
- Ta mère s'en occupera !"
Seulement, quand ils furent prêts pour partir, le roux descendu dans l'entrée.
"- Vous allez où ?
- Je les emmène au lycée.
- Attendez moi.
- Non non, ta tante t'emmènera."
Gakushu beugua. Pourquoi ne voulait-il pas l'amener ? Il plissa alors des yeux ne comprenant pas trop mais il finit par hausser les épaules avant de retourner à l'étage. Se retournant vers Kotaro, T/P et Karma le questionnèrent du regard, mais ce dernier répondu en leur offrant seulement un sourire.
VOUS LISEZ
Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}
FanfictionT/P détestait les garçons, tous sauf Isogai Yuma. Pour dire vrai elle était amoureuse de lui, il était le seul à être gentil avec elle. T/P détestait tout les autres garçons à cause d'un certain Karma Akabane. Alors qu'à la fin du primaire, elle dém...