(ATTENTION ! Ceci est le dernier chapitre de ce X reader ! CHAPITRE COURT ! Bonne lecture)
(Robe de T/P en média)Le soleil venait doucement de se lever et de ses doux rayons, il vint chatouiller le visage de T/P encore endormie.
Difficilement elle vint ouvrir les yeux avant de les frotter afin de s'habituer à la lumière.
Se retournant de l'autre côté de son lit ou n'y avait pas la lumière en espérant se rendormir, elle tomba nez-à-nez avec son compagnon qui la regardait faire."- Tu dors plus ?, demanda-t-elle avec une voix encore un peu enrouée.
- Je préfère te regardais dormir, c'est plus passionnant."
Lâchant un petit rire, elle vint embrasser les lèvres de son fiancé avant de se caler dans ses bras et de profiter du peu de moment calme qu'ils leur restaient.
"- Quelle heure il est ?, demanda la C/C pensant qu'il était encore tôt.
- 8h47, répondit le rouge en regardant leur affichée sur son réveil.
- DÉJÀ ?!, s'exclama T/P en se redressant rapidement, On va pas avoir le temps...!
-Ma chérie, tout est déjà prêt, calme toi il nous attendent plus que nous mais demain. Aujourd'hui on va se détendre et profiter à fond avant de porter le même nom, d'accord ?
- D'accord..."
Lui accordant un sourire, il lui embrassa le front avant de se lever en précisant bien que elle, elle pouvait se rendormir, chose qu'elle ne tarda pas à faire.
Cela faisait plus d'un mois qu'ils préparaient ça et pas une seule fois ils n'avaient eu du repos, fin surtout T/P, elle voulait que ce jour soit parfait alors elle avait été très exigeante. Le stresse avait été à son comble mais tout ça allait enfin prendre fin.
Mais alors qu'elle allait se rendormir, une odeur de pain toaster et de thé à la menthe parvint jusqu'à ses narines.
Quand elle ouvrit ses yeux pour une énième fois, elle pu voir Karma avec un plateau déjeuné dans les mains, qui vint poser sur la table de nuit de sa chérie."- Mais... t'étais pas obligé de faire ça..
- Pas du tout, j'avais envie de te faire plaisir."
T/P se redressa alors, le rouge vint s'installer en face d'elle et il déposa le plateau entre eux deux. Un petit-déjeuner au lit préparé par son fiancé, si c'était pas beau ça.
C'est souriant que les deux jeunes fiancés commencèrent à manger."- À nous deux, déclara le rouge en levant sa tasse de café comme pour faire un toast.
- À nous, répondit la C/C en rigolant."
C'était la panique à la salle de réception comme à l'église. Le prête n'était toujours pas là, le bouquet de la mariée n'était toujours pas arrivé et la mariée elle-même était tellement stressée qu'elle refusait de sortir de chez elle.
C'est Nagisa, qui arriva la rescousse, afin de tirer la future épouse de chez elle. De plus il fallait passer chez le vendeur de robe de mariée, la sienne était rester la bas par peur de l'abîmer en la ramenant à la maison.Pleurant presque de panique alors que le bleu conduisait le plus rapidement qu'il pouvait sans se mettre en danger, ils arrivèrent enfin au salon. Il ne restais qu'une petite heure avant la cérémonie, le timing aller être serré.
VOUS LISEZ
Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}
FanfictionT/P détestait les garçons, tous sauf Isogai Yuma. Pour dire vrai elle était amoureuse de lui, il était le seul à être gentil avec elle. T/P détestait tout les autres garçons à cause d'un certain Karma Akabane. Alors qu'à la fin du primaire, elle dém...