T/P était peu sûre d'elle alors la voix tremblante et le regard embué elle commença son monologue."- Karma je... J'ai beaucoup réfléchis avant de me décider à venir te voir... C'est compliqué tu sais ? Je me voilais la face en me disant que j'aimais Isogai..., T/P lâcha un petit rire remplit de sarcasme, mais je me suis rendu compte que c'était un amour admiratif... Je trouvais juste ça incroyable qu'il arrive à s'entendre avec tout le monde alors que moi... Je ne faisais que de me chamailler avec toi... Et puis quand tu as débarqué dans vie après toutes ses années, tu as mis mon coeur et ma tête sans dessus dessous... Quand du jour au lendemain tu es partie chez ta mère je me suis sentie abandonné, trahis... Plutôt drôle non ? Je suis sensé te détester... Et quand tu es revenu tu m'as dis que tu m'aimais... À ce moment je me souviens que min coeur a battu très vite dans ma poitrine, je me sentais heureuse. C'est finalement Gakushu qui m'a ouvert les yeux... Je me suis rendu compte que-.."
Sans même la laisser finir, Karma traversa la pièce en un éclair et vint embrasser la C/C comme si sa vie en dépendait.
T/P écarquilla des yeux, surprise par ce geste soudain.
Karma vint cependant mettre fin à leur baiser avant de la prendre dans ses bras."- Karma je...
- Ne parle pas T/P... Je le sais..."
Un sourire s'esquissa sur les lèvres du rouge, un sourire chaleureux et magnifique qui fit fondre le coeur de la jeune fille. Des rougeurs apparurent sur ses joues alors pour ne pas que Karma s'en rende compte, elle cacha son visage contre son torse. Karma lâcha un rire avant de taquiner la jeune fille.
"- Bah alors on devient entreprenante alors qu'on vient juste de se déclarer ? Miss Koi ?"
T/P releva la tête, une expression blasée sur le visage. Comment pouvait-il faire ce genre de blague à un tel moment ?! À vrai dire c'était Karma alors il fallait s'attendre à tout, et puis le vrai Karma était de retour.
S'étant faussement vexée, la C/C repoussa le rouge avant d'aller s'installer dans son futon, dos au lycéen qui venait de beuguer.
Papillonant des yeux, il lâcha un râle qui fit rire la jeune fille.
Il vint alors déplacer son futon près d'elle et vint se coucher à ses côtés.
Et hésitant, il vint poser sa main sur la hanche de la jeune fille.
Se retournant automatiquement, T/P le toisa du regard."- Tu fais quoi là ?
- Moiii ? Mais rien du tout !".
Il leva alors les mains, signe qu'il n'avait rien fait, du moins, il voulait lui faire croire.
T/P se mit alors à rire, d'un rire clair qui perturba le rouge. Depuis quand T/P savait rire comme ça ?"- Je plaisante Karma, je ne t'engueule pas."
À son tour, la jeune fille vint joindre leurs mains avant d'encrer son regard C/C dans celui orangé de Karma.
"- Faut pas plaisanter avec moi comme ça, non mais oh ?, lâcha le rouge, un sourire aux lèvres.
- J'ai bien le droit de me venger un peu sur tout ce que tu m'as fait non ?
- .... C'est vrai !".
Mais alors que tout deux s'étaient mit à rire, Karma vint lentement poser sa main sur la joue de la jeune fille, attirant son attention.
Et contemplant leur yeux, ils vinrent joindre leur lèvres une dernière fois dans un baiser de surface doux et timide.
Se séparant doucement, ils fermèrent les yeux, se laissant emporter dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}
FanficT/P détestait les garçons, tous sauf Isogai Yuma. Pour dire vrai elle était amoureuse de lui, il était le seul à être gentil avec elle. T/P détestait tout les autres garçons à cause d'un certain Karma Akabane. Alors qu'à la fin du primaire, elle dém...