La journée était passée bien vite, trop vite pour T/P qui n'avait pas du tout envie de rentrer chez elle, enfin jusqu'à qu'Isogai ne l'informe qu'ils allaient tous au karaoké le soir même."- À tout à l'heure tout le monde ! On se retrouve à 18h devant le lycée !"
C'est en sautillant telle une enfant de 4 ans qu'elle rentra chez elle. Mais sa bonne humeur disparue bien vite quand elle vit que Karma déjà la dans le salon quand elle fut de retour dans à la maison.
Elle prit alors un air hautain avant de se diriger vers sa chambre."- T/P., interpella le rouge."
La jeune fille eu pour simple réponse de se retourner vers lui.
"- Tu y vas aussi ?, demanda-t-il.
- Et alors ça te pose un problème ?
- Non pas du tout, mais si tu veux je t'aiderais avec Isogai.
- Raconte pas de n'importe quoi, et puis pourquoi tu ferais ça ?, demanda la jeune fille ne voyant pas où son frère voulait en venir.
- Parce que je m'ennuie alors ça me ferais un peu d'occupation.
- Si tu veux de l'action, ne te sers pas de ma vie comme si elle était un jouet.
- Oh mais j'ai toujours fais ça non ?, lâcha Karma en optant pour une sourire arrogant."
La jeune ne répondit pas, se disant qu'il valait mieux ne pas se disputer avec lui alors qu'une superbe soirée l'attendait devant elle. Et puis elle en avait marre de se prendre la tête avec le rouge, il était borné alors il était dur d'argumenter avec lui, il ne vous laissez aucun répit. Un seul relâchement et il en profitait pour vous assassiner dans le dos.
Quand T/P refit son apparition dans le salon, il était au alentours de 17h15.
"- Tu pars déjà ?, interrogea celui aux yeux orangés.
- Je vais faire un détour par chez Nagisa, se serait bizarre de nous voir arrivez ensemble de la même direction.
- Effectivement, se n'est pas bête. Je ne savais pas que tu réfléchissais des fois."
Encore une fois la jeune fille ne prit pas la peine de répondre à sa provocation, lui lançant seulement un regard meurtrier avant de quitter le docimile.
Un sourire taquin était apparu sur les lèvres de Karma. Il trouvait que la jeune fille avait changé. Et dans tous les sens du termes, physiquement comme mentalement, elle était devenue comme plus forte et ça l'amusait de la provoquer."- Un jouet un ? On dirait plutôt un petit chiot qui se rebelle."
Lâchant un soupire, il se laissa tombé sur le canapé, fermant ses yeux. Il était fatigué, la C/C le fatiguait, c'est qu'elle lui donnait du fil à retordre. Elle avait tout comme lui un fort caractère. Et puis il ne savait plus où il en était avec son coeur et ses sentiments. Il savait qu'il embêtait la fille parce qu'il voulait qu'elle s'intéresse à lui, en échange elle le détestait. Comment avait-il pu en arriver là ?
Il voulait seulement qu'elle le remarque un peu. Attendez wait. En remarquant ce à quoi il venait de penser, il ouvrit les yeux, prenant sa tête entre ses mains avant de se mettre à rougir.
VOUS LISEZ
Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}
Fiksi PenggemarT/P détestait les garçons, tous sauf Isogai Yuma. Pour dire vrai elle était amoureuse de lui, il était le seul à être gentil avec elle. T/P détestait tout les autres garçons à cause d'un certain Karma Akabane. Alors qu'à la fin du primaire, elle dém...