XIII

4.4K 252 594
                                    


De retour à l'hôtel, l'atmosphère s'était allégée. Les moeurs avaient été avoués et les coeurs portaient un poids en moins.
T/P se sentait beaucoup mieux. Elle était...heureuse ? Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été aussi soulagé.
Karma aussi était enfin redevenu le même qu'avant, avec ses éternelles blagues et sa taquinerie énervante qu'on appréciait plus que tout.
Leur conversation avait permis  de les rapprocher encore plus, en même temps c'est un peu le principe de déclarer sa flamme à celui qu'on aime.

Alors que les parents profités du spa mit à disposition des clients, le deux lycéens étaient dans leur chambre, et on pouvait dire que c'était plutôt gênant.
T/P était assise sur son futon, en position de respect (Nda: Sur les genoux), et Karma sur le sien, en position du lotus.
Regardant par la fenêtre, la C/C n'osait pas regarder son demi-frère dans les yeux alors qu'elle sentait son regard orangé sur elle.
Profitant alors de son inattention sur lui, Karma en profita pour s'avancer et se poster devant la jeune fille.

"- Hey T/P, regarde moi."

Lentement, l'interpellée posa à ses yeux sur lui, les joues légèrement pourpres.

"- Avant que l'on se mette officiellement ensemble, il faut que je te demande une chose."

T/P haussa un sourcils. Bizarrement elle avait un mauvais pressentiment.

"- Qu'est-ce que tu ressens pour Isogai ?"

Ne s'attendant pas du tout à cette question, T/P papillonna des yeux et beugua sur Karma.

"- Je veux dire...,il se gratta la nuque, est-ce que tu l'aimes toujours ?

- Je... Je ne peux pas dire que je l'aime, mais au fond de moi je sais que j'ai toujours des sentiments pour lui, c'est dur de supprimer quelqu'un de sa vie alors qu'on l'a aimé pendant de nombreuses années...

- Je comprends T/P, ça fait longtemps que je t'aime aussi."

Les joues de la jeune fille s'empourprère aussitôt.

"- Je-je...Tout ce que je peux t'assurer c'est que mes sentiments pour toi sont bien plus forts et réels que pour lui !

- Merci., dit-il aquiesçant un sourire."

Plus que gênée, la jeune fille détourna encore une fois la tête, ne voulant pas que le rouge la voit dans cette état. Peine perdue, celui ci la trouvait extrêmement mignonne et n'avait qu'une seule envie c'était de l'embrasser.

"- T/P, je peux t'embrasser ?"

Se retournant vers lui sous la surprise, elle ouvrit de grands yeux avant de lui répondre.

"- De-depuis quand tu demandes pour faire ce genre de truc...?

- Je sais pas, alors je peux ?

- Fais ce que tu veux.."

Le sourire de Karma s'agrandit de plus belle, satisfait de cette réponse de la part de la C/C. Il vint alors délicatement prendre le menton de la lycéenne avant de rapprocher leurs visages et de venir sceller leurs lèvres ensemble.
Un doux et délicat baisé débuta, mêlant amour, passion et sensualité. Tout deux mouvaient leurs bouches comme au rythme d'une mélodie gracieuse et endiablée. Et alors que leurs muscles buccaux se rencontrèrent, Karma vient pousser la  C/C sur son futon, se retrouvant à califourchon au dessus d'elle.

Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant