XVIII

3.1K 179 447
                                    

(VEUILLEZ LIRE JUSQU'À LA FIN? J'AI UNE NOUVELLE A VOUS FAIRE PART)

Le lendemain, les deux lycéens furent de retour au lycée, et à peine avaient-ils passé la porte coulissante qu'une vague d'étudiants vinrent à leur rencontre afin de leur poser des tonnes et des tonnes de questions, chacune d'entre elles revenant au même point, pourquoi avaient-ils été absent la veille ?

T/P commençait à avoir mal à la tête, toutes ces voix et ces regards la mettaient mal à l'aise. Karma le comprit bien vite, c'est pour cela qu'il s'excuse auprès de ses camarades avant de prendre sa petite amie par la main et de la tirer vers sa place.

"- Vas t'asseoir, je vais m'occuper de leur expliquer.

- Tu es sûr que ça va aller ?

- Oui t'en fais pas."

Il lâcha alors la main de la C/C avant de se diriger vers le couloir, là où toutes mes commères de tantôt le suivirent afin d'avoir des réponses. C'était un vrai interrogatoire.

Regardant Karma s'éloigner, elle posa sa tête sur sa table, fatiguée par tous les événements qui survenaient en même temps. Et alors qu'elle commençait à s'endormir, quelqu'un vint la déranger. Quand T/P releva la tête, elle ouvrit soudainement de grands yeux en voyant qui se tenait devant elle. C'était Isogai qui était là debout avec une mine sérieuse sur le visage. 

"- T/P, je peux te parler s'il te plait ?

- Euh...si tu veux..?"

Se relevant, elle suivit alors Isogai qui sortit de la salle de classe en quête d'un endroit plus calme qui serait plus propice à leur discussion. 
Isogai s'arrêta finalement non loin de la bibliothèque, là où personne ne pourrait venir les déranger.

"- Je t'écoute., lâcha la lycéenne plutôt sèchement.

- T/P, pour te dire toute la vérité, je t'aime, et j'aimerais sortir avec toi, mais je suppose que tu le sais déjà.

- Oui je le sais et je n'ai aucune intention de laisser Karma pour venir vers toi.

- Et les sentiments que tu avais pour moi ?, demanda le brun avec une pointe d'espoir dans la voix.

- Envolés, disparus.

- Tu es sûre de toi..?

- Sûre et certaine, c'est mon cœur quand même.

- Mais Karma n'est pas une bonne personne pour toi, il va t'empoisonner la vie.

- Pour le moment c'est toi qui m'empoisonne la vie, pendant des années j'ai cru être amoureuse de toi, je faisais tout mon possible pour que tu me remarque, et puis je me suis rendu compte que mon amour était d'amour à sens unique, puis qu'en fait il était éphémère et maintenant tu me dis que tu m'aime et que tu veux sortir avec moi ? La bonne blague, entre Karma et toi, le plus mauvais des deux c'est toi."

T/P fit alors demi-tour, prête à retourner en classe, mais encore une fois, le brun intervint.

"- T/P je suis désolé !! S'il te plait reprenons depuis le début !!

- Si tu veux mon avis il y a une autre personne avec qui te devrait reprendre depuis le début, tu sais Taiga, la fille que tu as lâchement abandonné.

- ...."

Terminant sur ça, la C/C tourna les talons et s'en alla, laissant Isogai dans une réflexion plus profonde qu'un gouffre sans fin.

Hanbun no Kyōdai {Karma X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant