« Je remplace centimes par le sentiment mon coeur se transforme en billets . »
💘
| PNL - À l'ammoniaque |
____________________________________
-
Selem Aleykoum 🌹
-
? - Je m'appelle Boris, enchanté dit-il en me tendant sa main.
Si j'étais hésitante au départ, je finis par tendre moi aussi ma main même s'il m'effrayait un peu.
? - J'peux avoir votre prénom ?
Sachant qu'il n'avait toujours pas lâché ma main, je finis par me dégager d'un geste brusque.
J'ai la chair de poule en voyant les deux colosses postés près d'une voiture, et fixant la scène qui se jouait devant eux et dont j'étais l'actrice principale.
Je sais aussi que je devrais partir dès maintenant, mais j'ai comme l'impressions d'être hypnotisée.
Il y a quelque chose dans ses yeux, une froideur calculatrice qui me hérisse, en contraste avec son visage couleur porcelaine.
- Bon je dois y aller finis-je par dire.
Boris - A bientôt me dit-il en souriant
Une sueur froide dégouline le long de mon échine, sans que je parvienne à trouver quelque chose à lui répondre à la minute.
Je m'empresse de monter dans ma voiture, et quitte le parking après m'être faite saluée par cet homme.
Sur le trajet je suis énervé, mais sans réellement savoir pourquoi.
C'est vrai, ce n'est pas comme si j'avais été forcé à le saluer, mais je m'y suis sentie étrangement obligée.
Et puis cette histoire de porte-clé ne voulait toujours pas, elle non plus, quitter mon esprit.
Voilà presque trois jours que je l'ai perdu, et j'étais presque sûre que je ne pourrais plus jamais remettre la main dessus.
Étrange.
Enfin, j'augmente le volume de la radio et finis par rejoindre l'autoroute dans les dix minutes qui suivirent.
-
DANS LA PEAU DE SAAD
-
Dès que je quitte Alma après l'avoir embrassé près d'une dizaine de fois, je retourne à l'intérieur du restaurant.
Sofia - Ça y est, t'as finis de lui dire au revoir ? me demande ma sœur en plaisantant.
- T'as tes règles ou quoi ? Tu l'as pas lâché de toute la soirée putain
Yanis, mon frère, qui sentait la dispute arriver, nous proposa de poursuivre la soirée à l'extérieur.
VOUS LISEZ
La Rose du Mal [ 2 ]
RomanceDans le bouquet de fleurs que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine . Commencée en mars 2018, et toujours en cours en 2021. @LaPiraterie