« Une sur un million, même aveugle c'est elle que je vois . »
💑
____________________________________
Selem Aleykoum 🌹
-
Elle se lève pour tenter vainement de me le prendre, et sachant que le sommet de sa tête m'arrive à peine en dessous de l'épaule, nous savons vous comme moi qu'elle n'y arrivera jamais.
- Allez Mario, saute pour attraper la pièce dis-je en soulevant le t-shirt plus haut à chacun de ses sauts
Alma - Allez donne !
- Tu me fais un bisous d'abord dis-je en lui tendant ma joue
Elle s'arrête instantanément de jouer, et retourner trifouiller ses sacs.
Alma - Tu le mérites pas
- J'viens dormir chez toi ce soir ?
Alma - Si j'pars de chez toi, c'est pas pour que toi tu viennes dit-elle en levant la tête dans ma direction.
- J't'aide à les faire descendre ?
Alma - Non c'est bon j'me débrouille
J'la suis dans les escaliers, un sourire amusé scotché sur mes lèvres.
Elle jette son sac sur son épaule droite, et soulève sa valise avec difficultés.
- Tu devrais enlever tes talons
Alma - Pas besoin
En arrivant sur la dernière marche qu'elle loupe comme je l'avais prévu, sa valise glisse au sol alors que j'ouvre les bras pour la rattraper en plein vol.
Je profite de l'avoir toute à moi pendant une minute, et l'embrasse furtivement sur les lèvres.
Alma - N'en profite pas non plus
Je l'aide à se redresser, puis me baisse pour attraper sa valise.
- Allez tiens, t'as récupérer ton chat ?
Alma - Ouais il est dans sa boîte
Je me retourne en direction du comptoir de mon bar, et attrape la caisse ainsi que les croquettes, puis je sors pour l'accompagner jusque dans sa voiture.
VOUS LISEZ
La Rose du Mal [ 2 ]
RomanceDans le bouquet de fleurs que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine . Commencée en mars 2018, et toujours en cours en 2021. @LaPiraterie