| CHAPITRE 51 🕓

801 46 3
                                    

« J'essaye de m'imaginer sans toi, mais dans mes pensées, tu t'es infiltrée . »


| Dinor RDT - Naza / minimum |

________________________________

Selem wa aleykoum 🌹

-

| 20 H 18 |

-

Avant d'me rendre au vrai restaurant, je passe devant le Petit Bistro pour vois si mes doutes révélés cette après-midi vont se fonder où non. J'remarque que c'est un quartier assez tranquille, pas mal d'habitations et peu de commerce.

Une boulangerie à droite, une épicerie dans la continuité et le restaurant au bout de la rue.

Mes pleins phares éclairant ma route, j'avais les yeux qui passaient d'une extrémité à l'autre à la recherche d'une voiture de police ou quoi.

Peu avant l'intersection, je ralentit et regarde au niveau du restaurant quand je remarque un petit groupe de trois personnes posé prés d'une voiture.

L'un d'eux s'en extirpe, et enlève c'qui semble être un gyrophare du toit de cette dernière.

Des policiers en civil, bingo.

Une fois que j'ai vu ce que j'attendais de voir, je rejoins Sinam.

-

Sinam - Tiens installe-toi ici dit-elle en me montrant ma chaise.

Le cadre était super chaleureux, l'essence même de la décoration résidait en une parfaite harmonie entre le bois et la verdure ce qui rendait l'atmosphère apaisante.

Ça contrastait bien avec mon état d'esprit actuel.

Sinam - Ca va pas ?

- Si tranquille

Après avoir passé commande, elle entre dans le vif du sujet. 'Manquerait plus qu'elle me fasse attendre, ça fait quatre mois que je me pose des questions sur la disparition de Saad.

Sinam - Bon qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?

Quelle question stupide.

- Tout, du début jusqu'à aujourd'hui.

J'attrape la paille de mon virgin colada, et aspire une petite gorgée du cocktail avant de me recaler sur ma chaise.

Sinam - Bon déjà sache qu'il y a rien entre lui moi, j'suis ni son ex ni rien

Encore heureux.

- Alors pourquoi tu l'as aidé

Sinam - Et bien, c'est délicat

- Tu vas pas m'faire celle qui bégaye Sinam, tu m'as pas donné rendez-vous juste pour qu'on dîne ensemble ? fis-je en commençant à perdre patience.

La Rose du Mal [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant