« J'les fumes tu pilotes et jte galoche sur le périph' »
| Lartiste / Vai et reviens |
________________________________
Selem wa aleykoum 🌹
-
[ J'espère que vous allez bien les filles. Je vous conseille de relire les chapitres précédents pour ne pas être déroutées et, vu que je ne travaillerai pas pendant encore 1 mois et demi, j'essaierai de vous poster beaucoup plus régulièrement dès à présent. ]
-
J'avais prévenu Sinam que je devais le voir, et elle m'avait conseillé d'enregistrer la conversation pour pouvoir en discuter après.
C'est ce que j'ai prévu de faire, mais je ne sais pas encore avec quoi. Mon Iphone étant sur écoute, je préfère ne prendre aucun risque. Il me reste mon petit Nokia, mais sa capacité de mémoire n'excède même pas les 1 gigaoctets.
J'vais toujours tenter.
Une fois arrivée devant l'établissement, je remarque que ça a l'air tout à fait charmant : des tables en bois, des immenses plantes sur les bordures et la vue face à la mer.
Je le remarque directement de dos, vêtu d'une chemise grise ses cheveux poivre et sel virevoltaient au rythme du vent. Je file m'installer à ces côtés sans vérifier.
? - On s'connait ?
J'me retourne vers lui et oh non la honte j'me suis trompée. Confuse et surtout très très gênée, je me lève à la recherche de Boris. Je sentais quelques regards converger vers moi, chose qui me mettait encore plus mal à l'aise.
J'essaie de perdre mon regard loin vers l'horizon, quand je vois une tête se tourner vers moi et me faire signe de la rejoindre. Cette fois-ci, il s'agit vraiment de Boris.
Je me dirige alors vers lui, le cœur battant de plus en plus vite. Tellement rapidement, qu'il formait une harmonie parfaite avec le bruit de mes pas s'accélérant sur le goudron.
Une fois arrivée à sa hauteur, mon regard dévie vers sa personne posté en contrebas.
Boris - J'aurais dû porter un chapeau rouge, peut-être que tu ne te serais pas trompé me dit-il avec son petit accent qui lui faisait rouler les " r ".
Je prends place à ses côtés, et lui demande la raison de ma présence ici.
Boris - Tu veux boire quelque chose ?
J'avais l'impression, pendant une demi-seconde, d'être en date avec un homme qui pourrait clairement être mon père.
- Non ça ira
Boris - Je sens que t'as envie d'en savoir plus, on va pas tourner autour d'un pot
- du pot je le corrige
Il reprend sa phrase, et poursuit.
Boris - Tu sais que Saad me doit beaucoup ?
VOUS LISEZ
La Rose du Mal [ 2 ]
RomanceDans le bouquet de fleurs que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine . Commencée en mars 2018, et toujours en cours en 2021. @LaPiraterie