« A chaque échec sentimental, mon cœur s'endurcit . »
💔
| Gradur |
____________________________________
Selem Aleykoum 🌹
-
J'vous conseille de relire le dernier chapitre pour pas être perdue, sinon bonne partie ❣.
-
ALMA
-
Installée depuis presque une dizaine de minutes, je me fais rejoindre par Malek qui prend place en face de moi avec nos commandes.
J'attends un instant, puis je finis par me pencher pour attraper mon grand verre de Fanta qui est - soit-dit en passant, ma boisson préférée.
- Merci, j'te dois combien ?
Malek - Non rien tranquille, bon alors Alma tu fais quoi dans la vie ?
- J'travaille dans la finance et toi ?
Malek - J'suis livreur à temps plein, et coach à mes heures perdues
Disant cela, il pose son téléphone sur la table avant de caler son dos contre le siège de la chaise.
Je ne me sentais même pas intimidée, juste amusée.
Malek - Et sinon tu fais du sport ?
- Ouais de la course, de la boxe et j'vais à la salle mais j'aime bien qu'ce soit cadré
Malek - J'vois, et t'as un copain ?
- Non pourquoi ?
Ça me faisait bizarre de le déclarer à voix haute, même si ça faisait presque un mois que je n'avais plus eu de nouvelle de Saad.
Je me sentais libéré d'un poids et parallèlement encore légèrement endolorie.
Malek - Comme ça, pour savoir
Il avait un air presque malicieux qui me fit rire sur le moment, parce que je t'avoue que ce n'est pas du tout mon style, mais il faut avouer qu'il force tellement sur le côté drague que ça en devenait un brin ridicule.
Au bout d'une grosse vingtaine de minutes passées à discuter, je finis par sortit l'excuse la plus vieille du monde pour rentrer chez moi.
- Bon, c'est pas ça mais j'vais t'laisser
Malek - Déjà ? On commençait à s'amuser pourtant
- Ah ouais ? Ouais j'ai un rendez-vous chez le dentiste
Malek - Bon j'te dis à la prochaine alors Alma
Disant cela, il se lève et me fait la bise avant de s'installer à nouveau sur son siège.
Physiquement, il est plus grand que moi de deux têtes au moins et il est très musclé.
VOUS LISEZ
La Rose du Mal [ 2 ]
Roman d'amourDans le bouquet de fleurs que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine . Commencée en mars 2018, et toujours en cours en 2021. @LaPiraterie