| CHAPITRE 60 🕐

416 23 0
                                    

« Je n'leurs pardonnerais jamais, ils ont mis mon cœur à l'épreuve pour tout le mal qu'ils ont fait »

☠️

| Lartiste - Pardonner |

_____________________________

Selem wa aleykoum 🐉
-

Faussement énervé par la situation, je raccroche le téléphone et souffle d'exaspération avant de m'appuyer contre le mur.

- Vous allez bien ?

- Oh oui oui, ça ne pourrait aller mieux ! Fis-je ironique

L'homme marque une pause, puis me propose de m'accompagner jusqu'à mon hôtel.

Moi qui n'espérais plus rien de cette soirée, j'ai réussis à piéger ma proie sur un simple concours de circonstances.

- Oh mais je ne veux pas vous déranger mentis-je

Lui - Ne vous inquiétez pas pour ça, j'avais prévu de rentrer aussi dit-il en me souriant chaleureusement

Mon pauvre, tu n'as aucune idée ce dans quoi tu t'es laissé embarquer.

Alors que nous nous dirigeons vers sa voiture, je me surprends à avoir de la pitié et de la compassion pour lui.

Puis je me souviens qu'il est déjà trop tard pour faire machine arrière : les dès sont lancés.

Il sort son téléphone, et porte le combiné à son oreille. Trois minutes plus tard, une belle voiture vernie noir s'arrête à notre hauteur.

Lui - J'vous dépose ?

- Bien sûre fis-je en feignant la sérénité la plus totale.

Je resserre mon manteau en fourrure sur ma poitrine, et garde les yeux rivés sur la route. En plus du chauffeur, un second homme est installé coté passager ce qui fait de moi une proie plus que facile.

J'ai une envie folle de me retourner, pour être sûre que Zarko nous a bien pris en filature, mais je grillerais ma couverture dans la seconde qui suit. Les hommes à l'avant parlent entre eux dans un dialecte qui m'est totalement inconnu.

Lui - Vous comprenez le Russe ? Me demande le Caribéen.

- Pas du tout et vous ?

Lui - Suffisamment pour pouvoir y vivre

Donc il y vit ?

Lui - Et que faisait une jolie jeune femme seule dans ce genre d'endroit aussi tard ?

- J'attendais quelqu'un, mais faut croire qu'il m'a posé un lapin

Lui - Ca m'étonne qu'une belle plante comme vous se soit faite laisser en plan

Il ne me reconnait donc vraiment pas ? J'ai passé une soirée à jouer aux cartes avec lui et d'autres, et il suffit que je change de coupe de cheveux pour qu'il oublie le peu qu'il a vu de moi?

La Rose du Mal [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant