| CHAPITRE 30 🕖

2.6K 167 11
                                    

« On peut tous faire preuve de violence pour voir qui la maîtrise le plus ; ils vont rire de moi si je te laisse vivre, ils vont pleurer si je te fume.»

💞

| Niro - Mens rea |

_________________________________________

Selem Aleykoum 🌹

-

DANS LA PEAU DE SAAD

-

Alma - Oublie moi

Elle claque la porte en faisant trembler les murs, et je regrette déjà mes paroles.

Un vrai connard, j'ai parlé comme un vrai connard et le pire c'est qu'j'le penses même pas.

Je tape un bon coup sur le matelas, et commence à arracher les fils qui étaient accrochés à mon bras droit.

Le scotch étirait ma peau et tirait sur mes poils ce qui m'arrache un petit cri de meuf.

J'voulais pas qu'elle parle aux flics, parce que s'ils commencent à mettre le nez dans mes affaires ils vont finir par tout découvrir, et c'est moi qui vais tout prendre.

Mes parties d'jeu sont pas légales, et les mecs avec qui je jouent ont tous trempés dans des trucs pas nets.

Si ça venait à se savoir, j'serai dans la merde jusqu'au cou et en partie parce qu'elle aurait parlé aux flics.

J'avais la haine, et j'l'a sentais monter en moi comme une sorte de nuée noire et dévastatrice.

Ça me prenait à l'intérieur, et ça s'agglutinait au niveau de mon cœur que je sentais de plus en plus lourd.

J'm'étais jamais sentis aussi mal de toute ma putain de vie, et j'sentais maintenant quelque chose couler sur mon visage.

Ah, des larmes, j'connaissais pas.

J'essuie vite fait ces dernières, et passe mes doigts sur les cicatrices qui ornaient ma joue droite.

J'avais encore plus le démon.

En y réfléchissant, j'étais presque sûre que c'était pas un accident, et vu la violence du choc,j'savais que c'était orchestré par l'plus grand des fils de chiens : Boris.

Il a voulu me tuer, et Alma a eu le malheur d'se trouver là.

J'vais prendre le temps qu'il faut, mais au moment venu, j'lui ferai un bon coup de pute qu'il sera pas prêt d'oublier.

Déjà là j'sais qu'il va faire l'amnésique, il va nier c'est sûre.

Mais tranquille, j'finirai par me venger.

-

DANS LA PEAU D'ALMA

-

La Rose du Mal [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant