« Et si je te montre mon côté obscure, tu me tiens encore ce soir ?»
💘
____________________________________
-
Selem Aleykoum 🌹
-
ALMA
-
| 22h00 |
Installée depuis presque une dizaine de minutes maintenant, mes yeux se refusaient à lâcher Saad du regard.
Je suivais chacun de ses gestes qui trahissaient une forme d'anxiété que je ne lui reconnaissais pas.
- Y'a un problème ?
Saad - Non, pourquoi tu dis ça ?
Je savais qu'il me mentait, juste à la manière dont sa voix était devenue plus aigu à la fin de sa phrase.
- De quoi tu voulais me parler ? dis-je en piochant dans la panière à pain.
Saad - Tu sais que j'fais des parties de jeu au manoir avec des mecs pas très droit
- Ouais et ?
Saad - Y'en a un d'entre eux, que j'connais depuis le début, qui travaille pour la mafia russe
Mes sourcils se froncent, et mes lèvres laissent échapper un léger rire sarcastique.
La mafia russe pour moi, c'est le genre de chose qui n'existe que dans films, d'où le fait que j'avais du mal à le prendre au sérieux.
- La mafia carrément ? Et donc ils t'ont proposé de t'allier à eux ? fis-je ironique.
Saad - Voilà
Les yeux rivés sur l'assiette que venait de poser le serveur, je les plisse en direction de mon copain qui attendait une réponse.
C'était donc pour ça le voyage en Russie.
- Tu rigoles j'espère ?
Saad - J'aimerai bien Alma
J'attrape ma fourchette, et entreprends de couper ma pizza avant de lui répondre.
- Mais attends tu travailles pour un mec de la mafia là ?
Saad - Ouais, mais j'ai pas vraiment eu le choix
- Explique toi
Saad - Y'a un mois, j'venais de finir de jouer et j'avais remporté une grosse mise, et sans que j'm'y attende, j'me suis fait embarqué par deux de ses chiens de garde.
- Y'a un mois et tu m'le dis que maintenant ?
Saad - J'savais pas comme t'le dire, j'appréhendais grave ta réaction se défend-t-il
VOUS LISEZ
La Rose du Mal [ 2 ]
RomanceDans le bouquet de fleurs que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine . Commencée en mars 2018, et toujours en cours en 2021. @LaPiraterie