| CHAPITRE 42 🕖

1.7K 104 5
                                    

« Et ce que mon cœur dit, ma bouche ne le dit pas. »

❤️

| Ninho - Dadju / Jamais |

________________________________

Selem wa aleykoum 🌹

Ca faisait longteeeemps, j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur en tout cas j'vous souhaite une bonne lecture mes belles 🎈.

P.S : J'vous  dirais quand activer la musique, pour une ambiance des plus réussies !

-

| DANS LA PEAU DE SAAD |

-

Soudainement, j'sens mon tel  vibrer dans la poche arrière de mon pantalon.

J'le sors vite fait, quand j'vois juste un numéro en +33 tenter de me joindre.

Impossible pour moi de répondre maintenant, et puis si c'est important il rappellera.

Dès que je relève la tête, j'vois Alma en pleine conversation avec mon père alors que mon tél se remet à vibrer mais qu'une seule fois.

J'le sors à nouveau et j'tombe sur un p'tit message :

Demain, rdv à 22h au Casino de Paris. Profite bien de ta soirée, il s'pourrait bien que ce soit la dernière.

Mon coeur manque un battement, mais je n'laisse rien paraître pour ne pas gâcher la fin de soirée.

J'tape rapidement ma réponse sur le clavier tactile, puis j'le range à sa place près d'mon cul.

Une petite claque de mon frère suffit à me remettre les idées en place.

Yanis - Qu'est-ce que t'as ?

- On en parle après

Dès que je relève la tête, je tombe sur Alma qui ne me lâchait pas du regard et j'en profite pour lui faire un petit signe de tête en mode " t'inquiète y'a rien" ce à quoi elle hoche simplement la tête.

[ . . . ]

- C'est qui ?

? - C'est pas important ça, écoute bien c'que je vais te dire

J'pose la bouteille d'évian que j'avais dans les mains, et enclenche le haut-parleur pour que mon frère puisse profiter de la conversation.

- J'écoute

? - Ils vont te la mettre à l'envers

J'bug un bref instant, mais j'me laisse pas démonter pour autant.

- Qui ?

? - Les mecs pour qui tu taff là

- D'où tu sors ça toi ?

? - J'le sais, j'sais beaucoup de choses en fait

Y'avait une sorte de prétention dans sa voix que je peinais à supporter pour le coup.

La Rose du Mal [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant