| CHAPITRE 56 🕘

522 21 1
                                    

« Hasta la vista, on verra . »

| PNL / Hasta la Vista |

________________________________

Selem wa aleykoum 🌹

-

Sinam - En tout cas méfie-toi de ceux qui veulent faire ami-ami avec toi, surtout dans leur équipe. Gentil n'a qu'un œil comme on dit.

On finit de manger tranquillement en discutant d'autres choses que de toute cette histoire, quand vient l'heure pour nous de partir : elle de rentrer chez elle, et moi d'aller à la réunion.

Sinam - Si jamais t'as un problème peu importe, n'hésite pas à me faire sonner. Et puis, si l'adresse qu'il t'a donné est celle ou ils ont l'habitude de se retrouver, je ferais poser des caméras et micros rapidement.

- Merci, rentre bien la miss.

Ca me soulage d'avoir quelqu'un comme elle avec moi.

Je me dirige donc vers l'inconnu sans réellement savoir ce qui m'y attend. C'est vrai, il pourrait s'agir d'une vraie réunion comme d'un get apens dont je ressortirais avec une jambe en moins.

J'roule une bonne demi-heure au point où j'finis même par sortir de Montpellier. J'ai dû croiser une dizaine de voitures depuis le début, tellement les routes sont désertes à cette heure-ci.

Une fois arrivée devant un beau bâtiment en pierre, je repère quelques voitures garées . Des belles voitures, comme d'habitude. Ma 206 fait vraiment pitié à côté. Tiens, la Jeep de Zarko est là aussi ?

Aux alentours pas un bruit, si ce n'est celui du crissement des feuilles.

Je lève la tête vers la fenêtre d'où émanait la lumière, et vois un homme me regarder d'en haut. Je me sens pas très à l'aise j'l'avoue, mais j'rentre quand même dans l'habitacle.

Cyclope - On attendait plus que toi fit-il en ouvrant la porte.

Il m'invite à monter avec lui, et nous voilà arrivés dans une belle petite salle où se trouve déjà quelques hommes. Je n'sais pas trop quoi dire, j'ai l'impression d'être la nouvelle de la classe tellement tous les yeux sont rivés sur moi.

L'un des hommes - bientôt rejoint par les autres - se lève et vient me serrer la main.

Seul Zarko reste en retrait mais personne ne semble faire attention à lui, comme s'ils étaient habitués à ce genre d'attitude de sa part.

Je ne m'y attardes pas plus que ça non plus, et prend place autour d'une grande table en bois avec les autres. Là, quelques verres ainsi que quelques bouteilles de vins y sont posés aux côtés de cendriers encore bien odorants.

Je m'empêche de respirer par le nez tellement ça sent mauvais. Le Cyclope se positionne en bout de table, et nous montre tous de la main d'un geste bien théâtral.

Zarko s'installe juste en face de moi.

Cyclope - Avant toute chose, souhaitons la bienvenue à notre nouvelle recrue Alma fit-il en souriant.

La Rose du Mal [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant