" Je suis ton assurance vie, je donnerais mon âme si j'ai de l'amour pour toi . "
🌹
| Alonzo - assurance vie |
________________________________
Ils sont déjà là.
Au lieu de descendre rejoindre l'ensemble des invités, je reste bloquée sur la première marche des escaliers en attendant que mon coeur se remette à battre d'un rythme normal.
Alors que je les entends tous discuter les uns avec les autres, j'me demande s'il vaille vraiment la peine que je descende les rejoindre.
C'est vrai quoi, ils ont l'air de bien s'amuser sans moi.
Non c'est sûre, j'suis sûre qu'ils vont kiffer leur soirée sans moi.
Je remonte dans mon ancienne chambre et attrape un pinceau et ma poudre matifiante que je viens ré appliquer pour la énième fois.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir cuisiné, mais le fait est que j'ai l'impression d'avoir le visage huileux comme une plaquette de beurre.
Et ça me dégoûte.
Je trempe le pinceau comme si je cherchais à trouer ma poudre avec, puis le tapote - que dis-je -, je l'écrase sur mes joues et mon nez.
Bon Alma, faudrait p't'être te bouger le cul et descendre là m'intime ma voix intérieure.
Mais putain j'avais pas prévu que ce serait aussi stressant de les avoir tous chez moi comme ça.
En soit c'est rien d'anormal, juste mon copain accompagné de ses parents qui viennent demander ma main aux miens.
J'me sens tellement bête, mais encore plus maintenant que je sais qu'ils doivent tous se demander ce que je fais.
Je vais les rejoindre.
Plus tard.
Non maintenant.
Je pose la poudre et le pinceau sur la commode, éteins la lumière, et me place à nouveau sur la première marche des escaliers lorsque j'entends ma mère les prévenir qu'elle vient me chercher.
En descendant, j'entends mon père faire la conversation avec eux : " elle était là y'a deux minutes, j'penses qu'elle a eu peur ".
J'me sens incroyablement bête et gênée maintenant c'est fou.
- Allez Alma
Au moment où je m'apprêtes à passer par le couloir qui mène à l'arrière du salon, je parviens à avoir une vision d'ensemble sur tout ce joli petit monde débarqué spécialement pour nous.
Mon père discute avec le père et la mère de Saad, ma mère avec Saad et tout à l'air de se passer au mieux al hamdoulilah.
Finalement, je me rends compte que ce n'est pas si stressant que ça au final.
Je soulève un peu mon caftan, et saute sur les deux dernières marches qu'il me reste avant d'aller les rejoindre.
VOUS LISEZ
La Rose du Mal [ 2 ]
RomanceDans le bouquet de fleurs que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine . Commencée en mars 2018, et toujours en cours en 2021. @LaPiraterie