8 : Bandages et blessures

13K 732 695
                                    

De retour dans ton appartement, tu te dirigeas tout de suite à la douche. La sensation de l'eau froide sur ta peau te fis tout de suite du bien. Tu tentas de remettre le bandage à ton bras mais rien n'y fit. Épuisée par la journée, tu t'écroulas sur ton lit et t'endormis en quelques minutes, bien que l'après-midi touchait à peine à sa fin.

Le lendemain, quand tu te réveillas, tu pouvais sentir les courbatures du combat de la veille et eus plus de mal à faire tes étirements matinaux. D'autant plus que ton bras blessé n'arrangeait rien. Dès que tu forçais un peu, ta blessure de lançait une horrible douleur aiguë. Tu préféras donc te rendre une nouvelle fois à l'infirmerie afin de prendre de nouveaux bandages et soigner ton bras le plus vite possible.

Sur la route, tu croisas Shikamaru qui semblait revenir de la résidence du Hokage. Lorsqu'il te vit, un sourire narquois étira ses lèvres.

- Alors, la chuunin, on n'obéit pas à ses supérieurs ? Te lança-t-il.

Tu essayas de cacher le bandage qui pendait à ton bras lorsqu'il se rapprocha de toi.

- Tu es allé voir maitre Tsunade ? Lui demandas-tu d'un air innocent.

- N'essaye pas de changer de conversation. Te répondit Shikamaru d'un ton railleur. Tout le monde sait que tu t'es fais passer un savon par Kakashi Hatake.

- Ho... d'ailleurs je comprends mieux pourquoi Naruto le craint, parfois.

- Tout le monde le craint quand il est dans cet état. Dit Shikamaru en haussant les épaules. Mais content de voir que tu vas bien. Sakura était complètement angoissée pour ton sort, d'après elle tu étais couverte de sang...

- Elle aime bien exagérer, tu sais. Et puis notre sensei m'a bien sauvé la mise.

Shikamaru haussa un sourcil, intrigué :

- Ce pourrait-il que tu es cessée de te faire des histoires à son sujet ?

- Quoi ? T'exclamas-tu. Non, bien sur que non ! Il m'a sauvé et a été indulgent avec moi, mais ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi bizarre.

Shikamaru poussa un soupir en marmonnant quelque chose qui ressemblait à "galère..." et tu vis son regard s'attarder sur ton bras gauche.

- Ils ne t'ont pas loupé. Remarqua-t-il en désignant ta blessure que tu t'étais efforcée de cacher.

- Ho, ça ? Ce n'est rien, une petite écorchure. Dis-tu en souriant. J'allais me rendre à l'infirmerie pour de nouveaux bandages.

- Une petite écorchure qui aurait besoin de bandages ? Fit Shikamaru en fronçant les sourcils. D'ailleurs, je me demande qui t'a fait ceux-là, ça pend de partout...

Tu essayas de resserrer les bandes autours de ta blessure mais le mouvement faillit rouvrir la plaie et tu te mis à grimacer de douleur. Shikamaru poussa un autre soupir et te prit l'épaule.

- Allez, viens, je t'accompagne. ça se voit bien que tu n'es pas au meilleur de ta forme, tu marchais à peine droit quand je t'ai vu arriver de loin.

Vous vous rendirent donc tous les deux à l'infirmerie pour ninjas. Tu croisas Shizune, une talentueuse ninja-médecin et l'assistante de Tsunade, dans les couloirs. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit l'état de ton bras et elle s'empressa de te faire un nouveau bandage. Elle te donna un stock de pansement bien trop important comparé à ta blessure et repartit à ses occupations. Être l'assistante de l'Hokage n'était pas de tout repos.

Lorsque tu pris compte de l'heure qu'il étais, tu poussas une exclamation qui manqua de faire sursauter Shikamaru, toujours présent.

- J'ai manqué le début de l'entraînement ! T'exclamas-tu en fouillant dans ta sacoche rempli de nouveaux pansements pour retrouver ton bandeau.

Sous le masque (Kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant