15 : un combat inégal

11.1K 650 510
                                    

Tu mis quelques secondes à réaliser ce qu'il venait de se passer. Tu pouvais percevoir les battements de ton coeur et ceux de Kakashi alors que ses bras te maintenaient contre lui, sans desserrer leur étreinte. Son souffle chaud te chatouillait le front, une bouffée de chaleur te monta aussitôt à la tête.

- Qu-qu'est-ce que vous faîtes ? T'écrias-tu en tentant de repousser ton sensei. La-lâchez-moi tout de suite !

Tu sentis avec horreur les bras de Kakashi se resserrer un peu plus autours de ta taille.

- Ne viens-tu pas de me dire que tu savais te défendre ? Fit Kakashi en abaissant sa tête près de ton oreille. Il serait temps de me le prouver.

Tu serras les dents, sentant tes joues te brûler de confusion. Ton sensei venait de te prendre de court, tu avais l'impression que ton cerveau avait cessé de fonctionner dès le moment où il s'était approché de toi.

L'esprit complètement troublé, tu essayas une nouvelle fois de te dégager de son emprise. Mais c'était à peine si tu réussissais à le faire bouger, les bras robustes de Kakashi te montraient bien qu'il était plus fort que toi.

- Lâchez-moi ! Répétas-tu d'une voix tremblante.

Tu plaquas tes mains sur le torse de Kakashi afin de t'écarter un minimum de lui. Avec un mélange de colère et d'incompréhension, tu relevas la tête vers ton sensei : il te regardait fixement, une curieuse lueur brillait dans son regard sombre. Cela ne fit qu'accroître ton malaise, tu avais maintenant l'impression que ton visage entier était rouge.

- Si tu n'es même pas capable de te défaire de ce genre de prise, je doute que tu puisses me convaincre... Dit Kakashi en haussant son sourcil.

Tes mains se crispèrent sur son torse et ton regard fuya celui de ton sensei. S'en était trop, il se jouait vraiment de toi, il se moquait délibérément de toi. Et la situation dans laquelle vous vous trouviez en ce moment n'arrangeait guère ton humeur. Il était temps de lui montrer que tu n'étais pas la jeune fille faible et fragile qu'il pensait. Dans un mouvement furtif, tu joignis tes mains entre elle et t'écrias :

- Doton : le mur de boue !

Aussitôt, un mur entièrement fait de terre jaillit du sol entre toi et Kakashi, le forçant à te relâcher. Tu bondis en arrière, faisant face à la rempart naturelle que tu venais de créer, attendant de voir ton sensei apparaître de l'autre côté.

- Eh bien... Je vois que tu prends tout ça très au sérieux, ça ne m'étonne pas de toi. Lança la voix de Kakashi derrière le mur.

Tu le vis surgir sur l'épaisse paroi de terre, son habituel air las et nonchalant imprimé sur son visage.

- Je ne pensais pas que tu avais réussi à apprendre cette technique. Continua-t-il en s'asseyant délibérément sur le mur.

- On dirait que ça vous surprend. Lanças-tu d'un air sombre.

Tu restas en position d'attaque, ton cœur battait à toute vitesse dans ta poitrine. Tu ne pouvais déterminer si c'était dû à la colère ou à l'angoisse d'avoir engager le combat contre ton propre sensei. Malgré l'obscurité présente, tu parvenais à voir le visage de Kakashi qui t'observait d'un air serein, assis sur le mur te terre et de roche.

- Et tu as d'autres techniques qui pourraient me surprendre ? Demanda-t-il en esquissant un sourire sous sa cagoule.

Pour toute réponse, tu lanças un kunai dans sa direction. Le projectile fusa dans l'air et fut aussitôt arrêté par la main de Kakashi. Tu vis son œil s'écarquiller un peu plus quand il s'aperçut qu'il s'agissait d'un kunai explosif. Trop tard, l'arme lui explosa à la figure dans un grand bang ! et une épaisse fumée blanche recouvrit entièrement la scène, t'empêchant de voir si tu avais réussi à atteindre ta cible.

Sous le masque (Kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant