Tu n'en revenais pas.
Non, en fait tu n'y croyais pas. Tu étais encore là, debout, adossée - ou plutôt coincée - contre la porte. En face de toi ; ton sensei, mais cette fois-ci, sans son masque.
Qu'est-ce qu'il s'était passé pour que vous en arriviez là ? Toi qui avais eu le plus grand mal à arracher cette maudite cagoule, voilà maintenant que tu pouvais observer le visage enfin dévoilé de Kakashi. Et, malgré la situation dans laquelle tu te trouvais, tu ne pouvais t'empêcher de penser que c'était la plus belle chose que tu n'avais jamais vu.
- Tu es trop naïve, (T/N).
C'est la voix rauque de ton sensei qui te fis brusquement sortir de tes pensées. A seulement quelques centimètres de toi, la bouche de Kakashi s'était étirée dans un sourire qui en disait long. Bon sang, comment avais-tu pu avoir l'idée de rentrer une nouvelle fois dans sa chambre après ce qu'il s'était passé ? Tu étais stupide, complètement stupide.
-Qu-qu'est-ce que vous racontez encore ? Lanças-tu maladroitement.
Tu levas tes mains devant le torse nu de ton sensei en espérant lui enlever toute tentative de se rapprocher encore plus.
- Tu n'as toujours pas compris ? Te répondit Kakashi en haussant ses sourcils. Les paroles ne suffisent plus, peut-être.
- Vous... vous êtes trop près !
Tu serras les dents, essayant de le repousser. Il était incroyablement irritant, sa façon de parler t'agaçait, son expression t'agaçait, le regard qu'il portait actuellement sur toi t'agaçait.
Il était bien trop attirant. Mais à quoi est-ce que tu pensais ?
Tu baissas les yeux de son visage à découvert, la situation devenait bien trop embarrassante pour que tu puisses plonger encore dans son regard.Tu sentis alors Kakashi se pencher un peu plus sur toi, tu voulus reculer mais ne fis que te plaquer davantage contre la porte. Tu retins ton souffle, prête à répliquer par des coups s'il tentait quoi que se soit.
- Je pensais que tu n'avais pas peur, te chuchota Kakashi.
Son souffle chaud près de ton oreille te fis frissonner. Tu maudis ta réaction, ce n'était vraiment pas le moment d'agir de cette façon.
- Je n'ai pas peur. Parvins-tu à dire. A-arrêtez ça maintenant, écartez-vous.
Tu pouvais sentir ton coeur tambouriner dans ta poitrine et ton visage te semblait brûlant. Tu espérais que le peu de lumière qui arrivait à éclairer la chambre puisse empêcher Kakashi de voir ton état actuel.
- Pourtant ce n'est pas ce que tu montres, continua ce dernier en se redressant pour te faire face, tu trembles.
- Je ne tremble pas.
Les mains toujours placées entre toi et le torse de Kakashi, tu jetas un coup d'oeil nerveux vers ton sensei ; un sourire étira alors le coin de sa bouche et tu sentis soudain son bras se glisser derrière ton dos.
- Ton visage est complètement rouge, (T/N). Te fit-il remarquer.
- V-vous dîtes n'importe quoi !
Ni tenant plus, tu repoussas ton sensei. Les mains plaquées sur son torse, tu réprimas un nouveau frisson au contact de sa peau encore humide. Mais Kakashi ne tarda pas à répliquer, sa main toujours glissée derrière ton dos, il profita de ton action pour t'enlacer de ses bras.
Tu écarquillas les yeux de stupeur, prise dans son étreinte alors que tu avais tenté de l'éloigner de toi.Sa peau était chaude, presque brûlante, et quelques gouttes perlaient dessus. Sans rien sur son torse, tu pouvais sentir et deviner le contours de ses muscles.
VOUS LISEZ
Sous le masque (Kakashi x reader)
FanfictionKonoha, un village tout à fait modeste aux premiers abords mais qui abrite pourtant des ninjas hautement qualifiés. C'est d'ailleurs le cas pour Kakashi Hatake, ton sensei depuis quelques années déjà. Son expérience dans la matière à de quoi impress...