C'était comme si le temps s'était soudainement arrêté.
Les battements de ton cœur avaient accélérés dès le moment où Kakashi s'était penché sur toi, t'emprisonnant dans son étreinte, alors que tu essayais de manifester ta rage contre lui.
Les yeux écarquillés, tes pensées complètement chamboulées, tu mis quelques fractions de secondes à réagir, à réaliser le geste de ton sensei.
Tu tentas aussitôt de le repousser, battant des jambes et gesticulant sur le lit, autant qu'il fallait pour le faire lâcher prise. Mais c'est à peine si tu parvins à le faire bouger de quelques centimètres ; Kakashi ignora ton refus et te sera encore plus contre lui.
Tu n'arrivais plus à bouger, ni même à respirer. Même si ton sensei portait un masque, tu pouvais sentir ses lèvres contre les tiennes et son souffle chaud traverser le tissu. Tu n'arrivais plus à penser convenablement, tout se mélangeait dans ta tête, tes joues te brûlaient, ton cœur s'emballait... et cela te faisais de plus en plus paniquer.
Tu rassemblas de nouveau tes forces pour repousser ton sensei, mais tu n'eus pas besoin d'aller jusqu'au bout ; Kakashi se détacha de tes lèvres et se redressa au dessus de toi. Son oeil plongea aussitôt dans ton regard. Le souffle court, encore choquée de son geste, tu restas figée devant lui, des frissons te parcouraient le dos.
- Désolé, tu étais trop bruyante. Fit Kakashi de son habituelle voix nonchalante.
Quoi ? Tu avais l'impression qu'une brique venait de te tomber sur la tête ; trop bruyante ? Comment pouvait-il parler ainsi après ce qu'il venait de faire ? Comment pouvait-il être aussi calme dans ce genre de situation ?
Tu n'avais qu'une envie ; fuir cette chambre, fuir Kakashi. Mais ton corps refusait de bouger, et tes yeux n'arrivaient pas à se détacher du visage de ton sensei, caché en partie dans l'ombre de la pièce.
Lui aussi te regardait, son oeil sombre brillait d'une lueur intense et, malgré l'obscurité, tu pouvait remarquer le teint soutenu de sa peau que ne cachait pas son masque.
En temps normal, à cette proximité, tu aurais déjà claquer la porte de la chambre après avoir envoyé une remarque piquante à ton sensei, mais c'était comme si une force mystérieuse t'obligeait à rester allongé sur ce lit.
Quelque chose vint t'effleurer la joue.
Tu écarquillas les yeux de surprise et la main gantée de Kakashi remonta jusqu'à tes yeux pour y enlever délicatement les larmes de rage et d'angoisse qui y perlaient toujours. Le contact était chaud, rassurant...Bon sang, mais qu'est-ce qu'il t'arrivait ?
- Si tu ne te débat pas plus que ça, je vais continuer. Dit alors Kakashi sans te lâcher des yeux.
Sa main descendit le long te ta joue pour effleurer tes lèvres, puis il la dirigea vers son masque dont il prit le bord.
Qu'est-ce qu'il allait faire ? Pourquoi avait-il dit ça ? Pourquoi ton corps refusait de bouger ?
Figée, tu le regardas se pencher un peu plus sur toi, son œil sombre brillait d'une lueur fiévreuse. À mesure qu'il se rapprochait, sa main faisait petit à petit descendre le masque qui lui cachait le visage.
Ton cœur manqua un battement, il allait le retirer ? Il allait enfin dévoiler son visage ? Complètement paralysée, tu pouvais déjà voir l'arrête de son nez. Encore un peu et...
Boum ! Boum !
- Kakashi-sensei ! On a perdu les clés de notre chambre !
La voix de Naruto fut comme un violent réveil. Kakashi, surpris, s'était arrêté dans son geste. Tu repris rapidement tes esprits et, cette fois-ci, tu parvins à repousser ton sensei pour te redresser d'une traite au bord du lit.
VOUS LISEZ
Sous le masque (Kakashi x reader)
FanficKonoha, un village tout à fait modeste aux premiers abords mais qui abrite pourtant des ninjas hautement qualifiés. C'est d'ailleurs le cas pour Kakashi Hatake, ton sensei depuis quelques années déjà. Son expérience dans la matière à de quoi impress...