L'air dans la pièce s'était inexplicablement alourdi.
Tu te sentais comme une enfant qui venait d'être surprise à chiper un gâteau dans le placard. Sauf que la personne qui t'avais prise sur le fait ne semblait pas vouloir te gronder pour ta bêtise. Non, elle se contentait de t'observer en silence, te dévisageant de son œil noir.Kakashi n'avait pas bougé de ton canapé, conscient que même à quelques mètres de distance avec toi, il te tenait sous son emprise.
Tu déglutis ; tu ne savais pas du tout comment réagir dans ce genre de situation. Tu avais un très mauvais pressentiment et une grande envie de courir te réfugier dans ta chambre à toute vitesse. Tu avais vraiment l'air d'une gamine...- Comment es-tu entré ? Demandas-tu à Kakashi pour briser le silence qui s'était installé.
Ton sensei te fixas longuement avant de te répondre.
- Je n'ai pas vraiment besoin de passer par une porte si je veux rentrer dans une maison. Te répondit-il simplement. Je suis d'ailleurs assez étonné qu'une ninja comme toi me pose ce genre de question.
Il se redressa sur le canapé avant de continuer, une lueur narquoise brillant dans son regard :
- Si tu voulais me faire dévier du sujet, ce n'est pas très réussi.
Évidemment, pensas-tu avec lassitude. Le regarder dans le blanc des yeux dans ce silence pesant t'avais juste fait craquer.
- Ce n'est pas la première fois que tu entre chez quelqu'un sans le consentement du propriétaire. Voulu-tu lui rappeler.
Tutoyer Kakashi te faisait un drôle d'effet maintenant, même si cela cassait les grades entre élève et sensei.
- Je craignais juste que tu puisses t'ennuyer sans moi alors je suis rentré plus tôt que prévu. Se justifia Kakashi. Mais je vois que tu as trouver un moyen d'occuper tes journées...
Tu te pinças les lèvres. Tu avais beau connaître ton sensei depuis ton arrivée à Konoha, tu n'arrivais jamais vraiment à deviner ce qu'il pensait. Il y a quelques minutes, tu avais bien cru qu'il allait te bondir dessus pour te réprimander comme il ne l'aurait jamais fait, et voilà qu'il restait assit dans ce canapé, à te lancer des railleries avec un sourire en coin que tu pouvais facilement deviner sous son masque.
- Tu m'excuseras, mais j'ai de la vaisselle à finir. Lanças-tu en faisant mine de partir. Des amis sont venus pour manger...
Tu n'avais clairement pas envie de jouer à ce petit jeu dont Kakashi était le maître. Même si tu étais heureuse de le revoir chez toi ce soir, tu ne voulais pas l'affronter. Aussi tu lui tournas le dos et te dirigeas à grand pas vers la cuisine, fuyant son regard perçant.
Mais alors que tu t'avançais vers l'évier, une ombre fusa devant toi et ton front percuta quelque chose de dur. Tu poussas une exclamation de surprise et relevas la tête pour tenter de comprendre ce qu'il venait de se passer : Kakashi était à présent debout en face de toi, tu venais tout juste de te cogner contre son torse.
Bon sang, il était rapide.- Si tu crois pouvoir me fuir aussi facilement, tu te trompes (T/N). Dit Kakashi en baissant les yeux sur toi. Il y a quelque chose que j'aimerais que tu m'explique et tu sais exactement de quoi je parle.
Tu reculas instinctivement de quelques pas. Ton coeur s'était emballé au moment même où tu t'étais retrouvé à seulement quelques centimètres de Kakashi et tu ne voulais pas laisser tes émotions prendre le dessus dans ce genre de situation.
- Très bien, j'écoute. Déclaras-tu en fronçant les sourcils avec incertitude.
La petite distance que tu avais mise entre toi et ton sensei fut totalement happée quand il s'avança vers toi. Tu due redresser un peu plus la tête pour ne pas le lâcher du regard. Depuis quand était-il aussi grand ?
VOUS LISEZ
Sous le masque (Kakashi x reader)
FanficKonoha, un village tout à fait modeste aux premiers abords mais qui abrite pourtant des ninjas hautement qualifiés. C'est d'ailleurs le cas pour Kakashi Hatake, ton sensei depuis quelques années déjà. Son expérience dans la matière à de quoi impress...