30 : De l'orage dans la maison

12.4K 533 1K
                                    

Ce fut les rayons du soleil qui te réveillèrent. Tu plissas les yeux face à cette lumière aveuglante de si bon matin et t'étiras lentement, profitant encore de la chaleur de sous les draps.
Un coup d'œil sur la place à côté de toi te permis de remarquer que Kakashi n'était plus là.

Ton sensei, fidèle à lui même, était parti en prenant le soin de ne pas te réveiller. Cela ne te surprenais pas vraiment de sa part. Kakashi avait tout de même laissé un mot sur la table de chevet. Encore à moitié endormie, tu attrapas le bout de papier et le déplias :

Je suis parti donner le rapport de la mission à maître Tsunade. Sakura, Sasuke et
Naruto vont sûrement venir prendre de tes nouvelles aujourd'hui.
En attendant, ne fais pas de bêtises et reposes-toi,
ou je m'assurerai de ne pas te faire quitter le lit par tous les moyens possibles.

Il n'avait pas signé le mot, mais ce genre d'allusion montrait bien que tu avais à faire au fameux sensei pervers. Un sourire au coin des lèvres, tu te levas pour effectuer ta routine matinale. Il était facile de se rouiller après quelques jours de repos sans exercices physiques adéquats, aussi tu entamas ton échauffement quotidien.

Mais il était difficile pour toi de te concentrer réellement sur ces différents exercices. Tes pensées étaient tournées vers la nuit que tu venais de passer avec ton sensei. En te remémorant certains moments, le rouge te montait aux joues et tu essayais de te focaliser sur autre chose, en vain.
Le visage sans masque de Kakashi revenait sans cesse dans ta mémoire.

Cette nuit, vous vous étiez embrassés et les choses auraient pu prendre une tournure encore plus intime si Kakashi n'avait pas décider d'en arrêter là.
D'ailleurs pourquoi avait-il refusé d'aller plus loin ?
Assise à table alors que tu mangeais ton petit déjeuner, tu te mis à froncer les sourcils face à cette question.

Peut-être ne voulait-il pas précipiter les choses... ou peut-être s'était-il rendu compte que vous étiez entrain de faire une grosse erreur. Après tout, c'était ton sensei, Kakashi était ton sensei.
Tu bus d'une traite ton verre d'eau et le posa brutalement sur la table.
Dans quoi t'étais-tu empêtrée  ?

Tu étais entrain de développer des sentiments pour ton sensei, tu n'avais aucun doute la dessus. Tu avais toujours été attirée par lui, d'une façon plus ou moins explicite. Tu l'admirais, mais ton orgueil t'empêchait de le montrer.
Et si ce sentiment que tu éprouvais à l'égard de Kakashi était en réalité le signe d'une grande affection entre un élève et son sensei ?

Tu poussas un long soupir et te massas les tempes. "Reprends-toi, (T/N)"", marmonnas-tu.
ePerturbée, tu te levas pour débarrasser la table et essayer à tout prix de trouver de quoi t'occuper pour la journée. De toute façon, tu n'avais pas le choix ; si Kakashi avait été formel quand au fait de ne pas sortir de chez toi, il valait mieux respecter ses ordres.

Le reste de la matinée fut longue et ennuyeuse. D'après la lettre laissée par Kakashi, tu étais censée recevoir la visite de Naruto, Sakura et Sasuke, mais aucun d'eux ne s'étaient présentés chez toi pour l'instant.
Alors que tu te demandais s'ils ne t'avaient pas oublié, on frappa à la porte.

Tu abandonnas aussitôt ce que tu étais entrain de faire - c'est à dire faire cuire du riz pour ton repas - et t'empressas d'aller ouvrir.

Une touffe de cheveux noirs te fis face et tu écarquillas les yeux de surprise :

- Shikamaru ?

Tu ne t'étais pas attendu à sa visite, ni même à le voir de si tôt dans le village.

- C'est bien moi. Te répondis le jônin paresseux sans chercher à cacher son sourire.

Tu avais l'impression que cela faisait une éternité que tu ne l'avais pas vu. Il faut dire que ces derniers jours avait été bien chargés.

Sous le masque (Kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant