Clara : Mademoiselle Roméro, je vous envoie cette lettre afin de vous dire que votre candidature pour le stage de nutritionniste à été retenu au côté de notre chef Pierre Ambroise à Claire Fontaine a compté du 1er mai au 1er juin 2018. Merci de vous rendre sur place à la date indiqué à 9h30. Cordialement. Aaaaah mais c'est juste trop bien,je suis trop fière de toi putain ma meilleure amie va aller à Claire Fontaine pour son stage. J'espere que les autres auront bien le seum quand même.
Lina : Je pense qu'il le regretteront un jour ou l'autre.
Clara : Mais du coup tu vas faire quoi la bas ?
Lina : Il paraît qu'ils organisent souvent des séminaires d'entreprises, des rassemblements sportifs et d'autres trucs dans ce genre.
Clara : Ah non mais je sais pourquoi je connais ! Claire Fontaine c'est la ou l'équipe de France se rejoint pour préparer leur match.
Lina : L'équipe de France de foot ?
Clara : Oui banane, c'est trop bien tu vas peut être tomber dans les bras d'un beau footballeur avec pleins de muscles et d'abdos. Ohlolo je suis trop jalouse !
Lina : T'arrête de raconter des conneries un peu et au lit ! Zou plus envie d'entendre tes bêtises.
Clara : Okok mais attend demain j'ai de la visite.
Lina : Oh pas de soucis tu voudras que je te laisse l'appartement ?
Clara : Non c'est juste mon frère qui est de passage sur Paris, il restera à midi.
Lina : Ça marche poulette. A demain passe une bonne nuit.
Jeudi 19 avril 11 : 05 Paris
Je me lève tranquillement en me prenant un petit déjeuner rapide avant de filer sous la douche et de m'habiller :
Je laisse alors la place à ma colocataire et je me maquille légèrement et attache mes cheveux en deux nattes collées quand la sonnette de l'appartement retentit.
Clara : (en criant de la salle de bain) Lina tu peux aller ouvrir s'il te plaît je suis encore sous la douche !
Je souffle et me dirige à reculons vers la porte où doit se cacher son frère derrière celle ci. J'espère qu'il est sympa sinon l'attente sera interminable.
J'ouvre alors la porte et tombe nez à nez avec un jeune homme, plutôt grand, maigre, blanc avec les cheveux bouclés. Attendez je connais cette description et très bien même. C'est seulement en le regardant que j'ai compris que c'était LUI.
Je lachais la brosse que j'avais dans les mains et elle tomba dans un bruit sourd. Aucune parole ne sortait de la bouche et je crois que oui pareil, la blague.
Lina : Benjamin ?!
Benjamin : Lina.
Lina : (d'un ton accusateur) Que fais tu ici ?
Benjamin : (prenant le même ton) Je peux te retourner la question.
Lina : Je suis chez moi ici contrairement à toi.
Benjamin : Quoi ? Mais c'est pas possible je viens voir ma soeur.
Clara (sortant de nul part) : Et je suis là.
Elle lui saute dans les bras mais son regard reste ancré dans le mien
Elle fini par le faire rentrer. J'attends les explications et je men vais je ne peux pas rester plus longtemps dans la même pièce que lui.Clara : Vous avez fait connaissance du coup ?
Lina : Pas besoin t'inquiète pas pour ça.
Clara : Comment ça ?
Benjamin : On se connait déjà.
Lina : Malheureusement.
Benjamin : C'est Lina Roméro la fille des voisins, la soeur de Leo si tu préfères.
Clara : Mais non je suis trop bête j'aurais du faire le rapprochement plus tôt.
Lina : Clara Pavard je vois maintenant. Bon je suis désolée ma belle mais moi je me sauve.
Clara : Quoi ? Déjà ? Mais tu ne mange pas avec nous ?
Lina : (en lançant un regard noir à l'autre) Non certaines personnes me coupent l'appétit dans le coin.
Benjamin : Li'..
Lina : Non y'a plus de Li' pour toi à partir du jour où tu m'as abandonné sans me dire au revoir. C'est Lina maintenant et même si tu peux éviter de me parler je m'en porterais encore mieux !
Je partis dans ma chambre récupérant quelques affaires au passage afin de passer la journée dehors : aucune envie de le revoir.
Je repasse par le salon où frères et soeurs sont assis sur le canapé à discuter. Je dépose un bisous sur la joue de Clara et me dirige vers la porte. Arrivée à celle ci je m'apprête à partir quand une main m'attrape le poignet. Je me retourne..
Lina : Lâche moi tout de suite Benjamin.
Benjamin : Jamais tu m'aurais appelé comme ça avant.
Lina : Tu l'as dit avant c'était avant maintenant lâche moi.
Benjamin : On devrait parler tu ne pense pas..
Lina : T'es venu me parler de ton départ il y a 8 ans ? Non alors ne t'attends pas à une faveur de ma part.
Je claque la porte derrière moi, je rejoins le petit parc à côté de chez nous, je me suis assise sur un banc et j'ai pensé au passé, au passé avec lui.. J'aurais pas dû puisque final puisque des larmes coulent rapidement sur mes joues.
Une heure après m'être apitoyer sur mon sort je me dis que c'est pas du tout mon genre et qu'il faut que je réagisse, c'est pourquoi je fonce me détendre en faisant... les magasins.
Je profite de ce moment dans la capitale, et ne pense qu'à moi.
C'est seulement vers 18 heures que je regarde mon téléphone et à part les messages quotidien de ma mère j'en ai un de Clara :
De : Claroush 💃💕
A : Lina 🤷
Coucou choupette, juste pour te dire que j'ai invité les autres à la maison ce soir et j'espère de tout mon petit coeur que tu seras là aussi. Tu me manques ❤️Je soupire mais d'un côté ce n'est pas sa faute, vraiment pas alors je n'ai pas de raison de pas y aller sauf sa présence mais je ne veux pas décevoir Clara.
Me voilà alors en direction de mon appartement, arrivée devant la porte de ce dernier j'entend beaucoup de voix qui parle ensemble, qui rigole.. Je souffle un bon coup et rentre dans mon appart où tout le monde me regarde et me saute dessus.
Et vous savez quoi ? Il n'est pas la !! Je dis alors bonjour à tout le monde avec bonheur et me dirige vers ma chambre pour poser mes achats.
Seulement sur mon chemin je me heurte à quelqu'un qui n'est autre que..
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Voilà le 4ème chapitre !
Avec enfin l'arrivée de notre Benjamin Pavard ! J'espère qu'il vous a plu en tout cas.Vous pensez que Lina s' est cogné à qui ? Benjamin serait-il resté ou est-ce quelqu'un d'autre ?
-M-
VOUS LISEZ
Colocs | Benjamin Pavard
FanficNouvelle fiction avec Benjamin Pavard au coeur de celle ci mais également les bleus. Alors si vous voulez assister à la rencontre de deux personnes si différentes et pourtant si semblable c'est par ici. Bonne lecture 💕