En ce mercredi matin je fus réveillé par des chuchotements qui se voulaient discrets mais qui ne l'était pas du tout je peux vous le dire.
Finalement j'ai réalisé que j'étais encore dans les bras de Benjamin mais celui ci n'étais plus habillé, monsieur était en caleçon tranquille faut pas qu'il de gêne surtout.
Kylian : Oh t'es réveillé Lina ?
Lina : Bah oui imbécile sinon j'aurais pas les yeux ouverts, et entre nous c'est compliqué de dormir avec vous à côté !
Paul : T'abuses on est hyper discrets nous.
Lina : Vous vous êtes pas entendu alors ! Bon qu'est ce que vous voulez ?
Blaise : On vous cherchait Ben et toi. On a retourné tout le château et c'était la dernière possibilité et tadaaam on vous a trouvé enlacés.
Les autres : Trop mignon !
Lina : Vous pouvez pas vous taire vous allez finir par me réveiller.
Paul : Bon vu qu'elle préfère les bouclés nous on va au petit déjeuner mais dépêchez vous il est déjà 9 heures.
Et c'est comme ça qu'ils partent de la chambre non sans claquer la porte. Ben sursaute puis se frotte les yeux.
Ben : C'était quoi ça ?
Lina : Un réveil tout en douceur de la part de tes coéquipiers.
Ben : Argh je les déteste (il replonge sa tête dans mon cou) Je veux pas me lever.
Lina : (en passant sa main dans les cheveux de Ben) Va bien falloir pourtant il est déjà 9 heures passé et le service du petit dej se termine à 10 heures. Je vais me préparer tu fais comme chez toi.
Je me lève et me dépêche de rentrer dans la salle de bain quand je me suis souvenue du simple short et du débardeur que j'avais en guise de short.
Ben : Très beau short en passant !
Pour qu'il arrête de rire je lui ai balancé ma brosse dans la tête.
Après ma douche, mon lavage et tout le tralala je m'habille :
C'est seulement quinze minutes plus tard que je sors de la salle de bain et trouve Benjamin assis sur mon lit déjà habiller et tout propre.
Lina : T'es déjà prêt ?
Ben : Bah ouais je m'appelle pas Lina Roméro moi je mets pas 40 ans hein.
Lina : Il faut bien que j'entretienne ce si beau corps.
Ben : Euh non je crois que t'as délaissé l'entretien depuis bien longtemps.
Lina : Allez zou on descend, ça t'evitera de dire des sonneries comme d'hab (en lui donnant une petite tape sur la tête)
VOUS LISEZ
Colocs | Benjamin Pavard
FanfictionNouvelle fiction avec Benjamin Pavard au coeur de celle ci mais également les bleus. Alors si vous voulez assister à la rencontre de deux personnes si différentes et pourtant si semblable c'est par ici. Bonne lecture 💕