Arrivée devant la porte de l'appartement je toque et quand la porte s'ouvrit je vis une jeune femme, presque mon âge avec les cheveux bruns, très bouclés et des yeux verts magnifiques :
Lina : (en lui tendant la main) Bonjour je suis Lina Roméro, je suis ici pour votre recherche de colocataire.
??? : (en lui serrant la main) Oh oui bien-sûr entre. On peut se tutoyer hein ? On n'est pas aussi vieille ! Je m'appelle Clara enchantée.
Lina : Avec plaisir.
Je rentre dans l'appartement et mon coup de coeur se poursuit, il est juste génial : un appartement moderne mais qui reste typiquement parisien avec de l'espace et en plus de ça il est propre et bien rangé :
Lina : Il est vraiment magnifique cet appartement. C'est toi qui a tout décoré ?
Clara : Oui même si mes parents m'ont beaucoup aidés et mon frère aussi un peu quand il pouvait. Du coup Lina que fais tu dans la vie ?
Lina : Je passe en 5ème année de médecine afin de devenir nutritionniste et toi ?
Clara : Étudiante aussi mais en lettre moderne à la Sorbonne.
Plus je parlais avec Clara plus je me sentais à l'aise avec elle et dans cet appart'.
Clara : Bon tu peux emmener toutes tes affaires quand tu veux et tu es la bienvenue ici.
Lina : (surprise que ça se passe aussi vite) Au sérieux ? Merci beaucoup tu me sauve la vie.
Clara : Pas de soucis ça me fera un peu de compagnie aussi. Ton loyer est de 400 euros.
Lina : Ça marche. Je pense que je ne reviendrais que demain matin par contre j'ai déjà réservé une chambre à l'hôtel et mes affaires sont toutes la bas.
VOUS LISEZ
Colocs | Benjamin Pavard
FanfictionNouvelle fiction avec Benjamin Pavard au coeur de celle ci mais également les bleus. Alors si vous voulez assister à la rencontre de deux personnes si différentes et pourtant si semblable c'est par ici. Bonne lecture 💕