Benjamin me tend un sac, je l'ouvre et regarde ce qu'il contient : un maillot de l'équipe de France. Mais pas un simple maillot puisqu'il est floqué à son nom : PAVARD 2.
Benjamin : Je t'oblige pas à le mettre mais je pense que ça me donnera la force pour ce match qui s'annonce compliqué avec toute cette pluie.
Je ri légèrement et contemple le maillot qu'il m'a donné avec fierté.
Lina : Oui bien sûr que je le mettrais. Avec joie même, merci.
Benjamin : C'est moi qui te remercie. Bon je file sinon je vais louper les hymnes.
Il part en me laissant un bisous sur la joue. Je rougis quelque peu mais je crois que personne ne m'a vu. Ouf !
Après avoir enfilé le maillot de Ben, Je passe alors devant les joueurs qui sont dans le couloir près à rentrer sur le terrain et en découdre avec les irlandais.
Antoine : On voit que y'a des préférences dans le coin !
Paul : De quoi tu parles toi encore ?
Antoine : Regarde le maillot de Lina tu vas vite comprendre.
Paul se met à tourner autour de moi.
Paul : Comment ça t'as le maillot de Benjamin ? C'est pas juste j'étais sûr que jetais ton préféré tu viens de briser les rêves et mon coeur par la même occasion.
Lina : Moh mon petit Paul au prochain match je porterais le tiens si tu veux.
Paul : Yes !
Lina : Bon match les gars !
Je retourne dans les gradins non sans lancer un dernier regard sur Ben qui semblait vraiment stressé par ce premier match de préparation pourtant.
Ellipse du match :
C'était un match plutôt difficile pour les bleus, surtout à cause des orages qui ont fais que les joueurs étaient trempés de la tête au pied. A la fin en particulier, où les joueurs glissaient puisque la pelouse était gorgé d'eau.
Finalement, ils ont quand même réussi à gagner 2 à 0 avec un but de Giroud et un autre de Fekir.
On était de nouveau dans le bus dans une ambiance plutôt joyeuse. Je m'étais installé au milieu du bus pour éviter un peu les hurlements des joueurs.
J'étais frigorifié, être trempé toute la soirée ce st vraiment pas agréable. J'ai qu'une envie c'est prendre une bonne douche et me mettre dans mon lit.
Le trajet a duré une éternité mais le voilà enfin dans ma chambre. Après avoir souhaité une bonne nuit a tout le monde bien-sûr.
Et comme prévu, après ma petite douche je me suis glissée dans mon lit afin de reprendre des forces pour les journées à venir.
Le lendemain matin
Je me lève péniblement ce matin, un gros mal de crâne me prend, j'ai le nez bouché et j'ai froid. Je m'habille confortablement parce que je sens que sinon je ne vais pas finir la journée.
Je ne vais pas au petit déjeuner et me dirige directement vers les cuisines où je rejoins Pierre Ambroise.
M.Ambroise : Bonjour Lina.
Lina : (avec la voix enrouée) Bonjour monsieur, que devons nous faire aujourd'hui ?
M.Ambroise : Ouh la ca va pas très bien toi.
Lina : Ah si si je vous assure ça va.
M.Ambroise : Je vois bien que non, t'as attrapé froid hier non ?
Lina : Je crois un peu mais ca va ne vous inquiétez pas pour moi.
M.Ambroise : Si si justement alors je vais te laisser ta journée pour que tu puisses te reposer et être en forme les autres jours.
Lina : Mais..
M.Ambroise : Il n'y a pas de mais, si tu ne fais pas une pause aujourd'hui ça peut durer des jours et des jours et ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas ?
Lina : Non non, bien-sûr que non.
M.Ambroise : Alors Zou au lit.
Lina : merci beaucoup.
Je suis finalement retourné en trainant des pieds à ma chambre. Je retourne sous ma couette et je ne met pas longtemps du tout à me rendormir.
C'est seulement 4 heures plus tard que je me réveille à cause d'un bruit provenant de derrière la porte. J'écoute lentement ce qui se dis, C'est les garçons !! Ils se demandent si ils toquent ou pas, si je dors... Ils sont adorables quand même.
Je me suis levée pour aller leur ouvrir seulement je suis passée devant une glace et j'ai vu ma tête dedans. Impossible que je leur ouvre avec cette tête de cadavre. Alors je retourne au fond de mon lit.
Ils se décident enfin à toquer doucement à ma porte. Moi pendant ce temps la je fais la morte pour éviter qu'il fasse une crise cardiaque en apercevant ma tête.
Finalement, ils ont fini par laissé tomber et sont repartis vaquer à leurs occupations.
J'ai passé le reste de l'après midi à dormir et ce n'est que en début de soirée que j'émerge difficilement de mon profond sommeil. Je me sens déjà mieux et ça me remotive. Je traîne sur les réseaux sociaux et je regarde finalement l'heure, 20 : 50, j'ai loupé l'heure du repas. Tant pis je n'avais pas vraiment faim finalement.
Je décide finalement de sortir mon ordi et de regarder une série sur Netflix.
J'allais mettre le premier épisode quand ça toque à ma porte. Je me décide cette fois ci à aller répondre à la personne qui se trouvait derrière ma porte.
Et c'est non sans surprise que je trouvais Benjamin.
Ben : Didier nous a dit que t'étais malade cest pour ça qu'on t'as pas vu de la journée alors on s'inquiétait un peu.
Lina : C'est vraiment gentil, mais ça va un peu mieux maintenant.
Ben : Tant mieux alors, hum je t'ai ramener ça, c'est pas grand chose mais comme tu n'es venu à aucun repas je me suis dit que t'aurais un peu faim.
Lina : Oh yes tu gères Ben.
Ben : Pas de soucis j'ai aussi mis un médicament.
Lina : Merci beaucoup, et hum si t'as pas trop peur de la chambre d'une malade, tu veux venir regarder une série avec moi ?
Ben : Euh ouais bien-sûr carrément.
Lina : Cool !
On s'installe sur mon lit et on met en route la série pendant que moi je mange toutes les cochonneries que m'a apporté Ben.
Finalement il a passé toute la soirée ici. Et je me suis endormi devant la série dans les bras de Ben.. ou la meilleure place pour dormir je peux vous le garantir.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Hehe voila le chapitre 11 !
J'espère qu'il vous plait autant que les autres-M-
VOUS LISEZ
Colocs | Benjamin Pavard
FanfictionNouvelle fiction avec Benjamin Pavard au coeur de celle ci mais également les bleus. Alors si vous voulez assister à la rencontre de deux personnes si différentes et pourtant si semblable c'est par ici. Bonne lecture 💕