"10"

2K 65 22
                                    

C'est seulement à ce moment la que Lina se retournait pour voir d'où pouvait venir ce bruit et elle vu Benjamin qui venait de se prendre un ballon en pleine tête.

Benjamin : Mais ça va pas dans vos têtes vous m'avez fais super mal.

Les autres étaient juste morts de rire pendant que oui se tenait la tête mais commençais à rire avec les autres.

Paul : Au moins maintenant vous êtes quitte tous les deux ( en regardant Lina et Ben )

Lina : Qu'est ce que tu racontes toi encore ?

Paul : Et bah quand Ben il s'est pris le ballon s'était parce qu'il était entrain..

Il ne pu finir sa phrase puisque Benjamin lui a littéralement sauté dessus, une bataille d'eau commence alors entre les deux hommes et qui fut remporté par Paul bien sûr.

Paul : Donc je disais, quand ce petit mouton s'est pris la balle c'est tout simplement parce qu'il mattait Lina dans son joli maillot de bain à fleurs !

Les joueurs commencent à crier et à siffler, moi je me contente de sourire légèrement tandis que Benjamin se mit à rougir. Il est vraiment trop mignon.

Antoine : Mais en plus c'est qu'il rougit le petit Benjamin, mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi.

Lina : C'est bon les gars lâcher le un peu.

Après ma petite intervention certains gars sortirent de l'eau tandis que d'autres restèrent comme Benjamin, Lucas et Hugo.

Je met juste le pied dans l'eau et la trouve un peu froide alors j'hésite finalement à y rentrer. Mais voila je n'aurais peut être pas dû hésiter autant de temps puisque je sens deux mains me prendre les hanches.

J'ai juste le temps de me retourner pour voir Blaise.

Lina : Nooooon !

Et le voilà encore à l'eau, avec toutes l'équipe qui se moque de moi, tchèque Blaise super quoi.

Lina : Ma vengeance sera terrible Matuidi je crois que tu sais pas encore à qui tu t'es confronté !

Blaise : Même pas peur d'abord !

Il me tire la langue et part avec certains mecs pour rentrer dans Claire Fontaine.

On a joué un bon bout de temps avec les gars mais à un moment il restait plus que Benjamin et moi dans la piscine. Je me décide à me diriger vers lui pour l'embêter un peu parce que c'est vraiment drôle quand-même.

Lina : Alors comme ça on me matte ?

Benjamin : Pff n'importe quoi, ils disent que des bêtises et ce qui les arrangent tu le sais très bien.

Lina : Je vois, alors pourquoi T' as pris cette balle dans la tête.

Benjamin : Un moment d'inattention ça arrive. (Je lui fis les gros yeux et il fini par me dire) Bon ok je t'ai peut-être un peu regarder, mais c'est pas de ma faute t'as changé hein et pas que moralement.

Lina : C'est normal benjamin, je vais pas rester la petite fille de quinze ans que t'as laissé, toute plate etc

Benjamin : Ouais ouais je sais. Mais attends, tu fais la maline avec moi mais tu peux me rappeler qui mattait qui avant hier en fin d'après midi après notre entraînement ?

Lina : Hum..Hum

Je savais plus où me mettre, c'est vrai que je m'étais un peu attardé sur son torse plutôt bien bâti mais pas de quoi en faire tout un plat.

Colocs | Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant