Didier : Je sais et tu le fais très bien c'est pour ça que je voudrais te proposer quelque chose. Voudrais-tu poursuivre l'aventure avec nous et faire parti du voyage en Russie ?
Lina : Oh.. Euh c'est que
Didier : Tu n'es pas obligé d'accepter bien-sûr je sais que chacun à des obligations extérieures.
Lina : Non non cela m'intéresse beaucoup simplement j'ai une élection pour devenir Miss le 20 juin du coup ca risque d'être compliqué..
Didier : Pour nous ce n'est pas un problème, tu peux arriver après les matchs de poules si les garçons sont qualifiés.
Lina : Oh c'est vrai ? Formidable alors. Merci beaucoup de me faire confiance encore une fois.
Didier : C'est totalement mérité et puis bonne chance pour ton concours, c'est pour devenir Miss quoi ?
Lina : Provence Alpes Côtes d'Azur.
Didier : Oh une sudiste, super ça.
Lina : Didier est ce que je peux vous demander de ne rien dire aux garçons.
Didier : Pour faire une sorte de surprise quand tu arriveras ? Ouais très bonne idée ça les féliciteras si ils arrivent à passer la première étape.
Lina : Merci beaucoup pour tout, et bonne chance en Russie.
Didier : Merci mais on est pas encore parti hein ! Encore deux jours à nous supporter. Et puis les familles viennent demain !
Lina : Oui c'est vrai !
C'est sur cette bonne nouvelle que je quitte le bureau du coach des bleus. Je ne pensais pas que ma vie pourrais être aussi remplie de si beau projet.
En attendant je me faufile à la piscine où je retrouve Benjamin.
Lina : Alors ? La pression qui monte ou quoi ?
Ben : Oh oui tu sais pas comment, je me demande comment je serais le jour de notre premier match.
Lina : Tout va bien se passer, et tu le sais. Les matchs que t'as fais avec les bleus étaient irréprochables. Alors il y a aucune raison que ça ne continu pas.
Ben : Tu seras là ?
Lina : Non je ne peux pas, j'ai mon élection en plein milieu de la coupe du monde et je ne peux pas me permettre de louper ça..
Ben : Je comprends t'inquiète pas mais ça m'aurait fait un soutien en plus que tu sois là.
Lina : Je serais toujours avec toi, comme je l'ai étais pendant ces huit dernières années et malgré le fait que l'on était pas en contact.
Ben : Je sais moi aussi.. Et puis toi Aussi tu vas tout défoncer, t'es la plus belle Li' et ça depuis qu'on était tout petit, ils craquaient tous pour toi.
Lina : Hum si tu le dis !
Au final on a passé notre après midi dans la piscine à jouer comme des gamins, se chamailler...
Ben : Au fait Lina, tu m'as pardonné pour tout le mal que j'ai pu te faire ?
Lina : Tu crois que je serais là avec toi si ce n'étais pas le cas ?
Ben : Je sais pas.
Lina : Bien sur que je t'ai pardonné tête de mouton va.
Ben : Heho je te permet pas l'enclume !
VOUS LISEZ
Colocs | Benjamin Pavard
FanfictionNouvelle fiction avec Benjamin Pavard au coeur de celle ci mais également les bleus. Alors si vous voulez assister à la rencontre de deux personnes si différentes et pourtant si semblable c'est par ici. Bonne lecture 💕