"9"

2.1K 79 14
                                    

J'ai passé une nuit vraiment apaisante et ça faisait un bon bout de temps que ça ne m'étais pas arrivé. Même si je n'arrive pas encore à pardonner Benjamin c'est un grand pas que l'on a réussi a franchir hier.

Je me lève et regarde l'heure : 10 : 13. Le petit déjeuner étant à la demi, je prend une douche express et m'habille comme ça :

 Le petit déjeuner étant à la demi, je prend une douche express et m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Afin d'être à l'aise toute la journée. Je sortis donc de ma chambre pour le diriger vers la salle à manger où tous les jours étaient déjà à table. Je pris un plateau que je rempli de pleins de petites choses.

Je me dirigeait vers la table du staff quand une voix résonne dans toute la salle.

Paul : Eh Lili ! Je t'ai gardé une place à côté du plus beau.

J'hésitais et regarde mon maître de stage pour savoir si j'avais la permission de manger avec les joueurs. Il me dit un signe de la tête qui voulait dire que je pouvais alors je me dirige lentement vers la table. La seule place de libre était entre Pogba et Rami, je sens que je ne vais pas m'ennuyer.

Paul : Alors quest ce que ça te fais de manger à côté d'un beau gosse ?

Adil : Il parlait de moi bien-sûr.

Paul : Je rêve ça va les chevilles Rami ?

Lina : On pourrait dire la même chose de toi hein parce que niveau melon, t'en a un gros.

Toute la table éclate de rire et Paul commence à bouder.

Lina : (à Paul) Mais boude pas ça fait parti de ton charme voyons.

Paul : Je savais je te plaisais.

Lina : Si ça te fais plaisir de le penser maintenant laisse moi manger.

C'est à ce moment là que je croisais le regard de Ben. Il me sourit gentillement, sûrement pour me soutenir de l'assaut des joueurs sur moi.

On fini de déjeuner dans la joie et la bonne humeur. C'est le premier entraînement pour les bleus alors ils vont tous se préparer. Moi je monte simplement me brosser les dents et je redescend en cuisine pour discuter des menus du midi et tout le tralala habituel.

C'est seulement vers 12h30 que je décide de remonter dans ma chambre d'hôtel. Seulement en face de moi se trouve Benjamin, Lucas, Paul et Antoine. Le petit problème est que Benjamin est tout simplement torse nu oui oui vous avez bien lu. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de ce dernier, vous me comprenez j'espère.

Antoine : Lina ça va ?

Lina : (sortant de sa contemplation) Euh quoi ? Tu m'as parlé ?

Lucas : Il t'a demandé si ça allait parce que t'avais l'air d'être absorbé par autre choses que ses paroles.

Lina : Hein ? Non pas du tout vous racontez n'importe quoi !

Colocs | Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant